Natacha01 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour, alors je vais nous présenter: Nous sommes Chouchenn (la splandide) et moi c'est Natacha, son humaine atitrée. Chouchenn est un jolie chihuahuate de 1an et demi blanche poil court, 1k100g, super belle, mega inteligente, gentille, câline, démoniaque et qui n'aboie jamais. Elle est courageuse mais méfiante, adore les chats (ce qui pause problème parce qu'il ne l'aime pas forcement...) et les rats, elle s'entend bien avec les petits chiens, mais a besoin d'un peu plus de temps pour les plus gros camarades... géneralement il n'y a aucun probléme après quelques heures... Elle est assez frileuse et adore dormir sous mon pull... Je suis étudiante en biologie, nous vivons en allemagne, mais je suis du sud de la france. Je me suis inscrite sur ce forum pour passer une annonce, et apprendre beaucoup de chose à propos des chihuahuas. D'autant que Chouchenn va peut-être bientôt avoir des bébés... Au plaisir de vous lire sur le forum, merci de vos réponses à mon annonce. Chouchenn et Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha01 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites