awague 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Des pt'ites nouvelles, pas facile de les prendre tous les 3 Ca gratouille La Cookie et le Boubou Mes Bibis ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Qu'ils sont mignons tous les 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 24 mai 2010 quel regard tu leur montre un biscuits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Surement car avec les 3 qui regardent dans la même direction avec un tel regard, c'est que cela devait être sacrément intéressant Très belle photo. J'adore le blanc avec les taches sur la tête, il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui tu a raison c'est le plus originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy551 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je vois que vous avez 1 mâle et 1 femelle comment faites vous quand la femelle a ses chaleurs pour éviter les bb. Moi j'ai mes 2 femelles en chaleurs , je veux castre mes mâles , mais c'est trop vite ils ont 5 mois . C'est la galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi je n'est que deux mal un chichi un bouledogue français je ne risque rien mais j'ai des amies qui on les deux et il separt les mâles des femelle en période de chaleurs il les place dans leurs famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystique59166 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bellot tout plein comment ne pas craquer ??!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath 59 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Qu'ils sont beaux tes chichis!!!! Félicitations!!!! Cath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly56 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites