Natacha01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 de gauche à droite: Eli, Elvis et maman. Vend deux petits Chihuahuas inscrits au LOF, la mère et le père (2DYK053 N° d'origine : LOF 9 CHI.018439/025) sont LOF, le père pèse 1k200g et la maman 1k400g. - Le mâle nommé Elvis, est de plus petite taille que sa sœur, je pense qu'il fera 1k200g maximum adulte, mais bien sûr à vérifier. Il a le poil long comme papa et sera probablement blanc, il a un caractère assez drôle, très à la recherche de contact, au début je pensais un peu bagarreur, mais en grandissant il semble qu'il soit en fait juste très affectueux et câlin. Il est propre à l'intérieur et est ok chat, bien que de temps en temps il en a peur... Il est assez communicatif et moins indépendant que sa sœur, courageux, il comprend vite accepte la domination et est obéissant. - La femelle nommé Eli, est un peu plus grande comme sa mère au même âge, elle a le poil court clair et qui semble s'éclaircir de plus en plus. Elle a je pense une particularité qu'il est important de souligner, elle est extrêmement intelligente, son frère l'est aussi, mais elle... est effrayante, toujours une longueur d'avance, elle sait déjà monter sur le lit, cherchant à utiliser tous les accessoires possibles. Elle est un peu plus indépendante mais absolument pas moins affectueuse et câline. Elle apprend très vite, trop vite de plus elle analyse tous ce qui se passe autour. Elle est douce et gentille. Sa mère n'aboie jamais, et Eli ne le fait pas non plus. Ok chat, et propre à l'intérieur. Les petits sont vendus pucés et vaccinés. Ils ont déjà leur petit équipement et une peluche avec l'odeur de leur maman pour les premiers jours, plus bien sûr la nourriture. Ils sont nés le 22 avril 2009 je ne les laisse pas partir avant le 22 juillet, je pense qu'ils ont besoin de l'éducation de leur maman qui est une excellente mère, c'est très important pour leur développement même si ils sont sevrés. La maman a eut une inscription initiale au LOF et a obtenu une mention excellente, de plus elle a eu trois beaux bébés sans besoin d'aucune intervention. J'ai les preuves de dépistage de problèmes génétiques des yeux ou des rotules Ok pour les deux parents, ainsi que maladies transmissibles OK et le père un long pedigree. Le père à le titre TAN. J'aimerai venir moi-même vous apporter votre nouveau compagnon en main propre partout en France métropolitaine. Les petits ont été éduqué sans parc ni cage, dans un appartement avec balcon. Cela les a rendu confiant, et joueur, ils n'ont peur de rien même pas de l'aspirateur. Ils sont habitués à la voiture, et à vivre en liberté donc en interactions avec tous genre d'objet possible. Merci d'avoir lu l'annonce. Beaucoup de photos disponible par email. me contacter: 06 89 93 96 99 ou guenon@hotmail.fr la maman: le papa: pour le père j'ai utilisé sans vraiment l'autorisation de la propriétaire les photos de lui qu'elle a posté sur inernet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites