anita222 0 Posté(e) le 3 août 2009 Voila,je me présente,Ali,grande Fan de chihuahua ,j'en possède une depuis 2 semaine qui me comble de bonheur ! elle s'appelle Roxie et est agée de presque 3 mois,appart ca,je suis maman de 2 enfants,fille et garcon de 10 ans et 17 mois,j'ai 30 ans et mes mes passions sont le tricot,crochet ,point de croix et bien sur les chihuahuas !!!je suis très contente d'avoir trouver ce forum et de pouvoir partager ma passion avec d'autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jassynouka 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour, Je crois que nous sommes que deux présentement sur ce forum ça fait maintenant 1 semaine que je me suis présentée et je n'ai aucun message. Contente de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita222 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour aussi a toi ! et oui,nous ne sommes surement que 2 ici,lol,c'est dommage,si je trouve un forum un peu plus vivant,je te previens lol,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jassynouka 0 Posté(e) le 4 août 2009 tiguidou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites