Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou11

pourquoi kiki deviens aggressif ???

Messages recommandés

voila jai un petit souci depuis quelques temps, je m'aperçois que kiki se jette sur moi, dés que je m'approche de Juju, il devient mechant, parfois il vient sur moi pour faire des calins, et apres il me pince les oreilles ou quand je lui fait une carresse, il se laisse faire puis d'un coup il me pince fort, encore ce matin ils sont en liberté donc il fait des papouilles a Juju ou l'inverse, et la quand je me suis approché de juju pour la prendre pour lui donné ses medicaments il s'est litteralement jeté sur moi en poussant des cris.. alors qu'il na jamais eté comme ca...; peut etre quil veut proteger Juju?? mais ca minquiete quand meme,
qui pourrais me donner des renseignements sur son comportement qui a bien changé... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL PROTEGE SUREMENT SA PETITE JUJU
MON MAL N AIME PAS QUAND ON S APPROCHE DE SA FEMELLE IL SE GONFFLE SE MET EN ARRIERE ET POUSSE DES CRIS
KIKI EST AMOUREUX DE SA JUJU I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest tout a fait ça, il se gongle aussi, alors qu'avant il n'etait pas comme ca... meme quand je met ma main dans la cage pour leur mettre de l'eau ou des extrudés ben y a rien a faire il nest pas content du tout....
ah les amours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas touche a SA Juju!!!!! no!no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...