rain et capucine 0 Posté(e) le 21 août 2009 mon nom est martine, je suis gérante de la SARL CAPUCINE, dont la marque est déposée. je vends des vêtements se rapprochant de ceux des humains trés originaux d'excellente qualité, des pulls faits mains, des sacs, des nids, des colliers harnais laisses, je peux habiller le plus petit jusqu'au plus grand, duffle coat, manteau hiver, imper, combinaison entière, survetements, tee shirt, robes, vestes, polaire, velours, coton, lainage, trés belles finitions sur mon site pas de prix car je fournis aussi les toiletteurs et ils ne veulent pas de vente en ligne c'est pourquoi j'ai un catalogue particulier que je peux vous envoyer par email en attendant de savoir ou je peux mettre sur le forum les photos de mes vetements, de plus de nouveaux modèles sont en fabrication pour septembre pour tous les gens du forum 20% de réduction sur la totalité du catalogue a votre service gambartm@wanadoo.fr 0660613008 www.capucinechic.com voir contact amitiés à tous bisous à tous vos chis martine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites