rain et capucine 0 Posté(e) le 21 août 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=135&u=13642130 et si vous voulez telecharger le catalogue de ma maman avec tous ses modèles et moi en photo rien que pour vous ouvrez ce lien www.malware-site.www/rain.pdf et vous avez 20% sur la totalite de votre commande apres les frais de port c est minimax 2.50 sauf gros colis colissimo 5.50. et si vous voulez faire des affaires destockage www.malware-site.www/destock.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guess-Chichi 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Trop Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super trognons ces deux bébés quels ages ont-ils ???? bisous de martine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guess-Chichi 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 La toute petite beige donc la mienne a 7 semaine et poutchy celuit de mon homme 8 semaine Bisous a Vous Caresse a Ton Loulou (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guess-Chichi 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je me suis permise de vous rajoutée sur messenger car tout comme vous j'adore les york j'ai une femelle aussi fin c'est a ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites