chachou16 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour, Je m'appelle Charlotte et je suis nouvelle sur le forum, j'ai une petite chi de 1 an et 1 mois qui s'appelle Chipie, qui est adorable et dont je suis complètement amoureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou16 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voilà des photos de ma princesse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou16 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Une petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il n'y a personne sur le forum ?? Cela fait déjà 2 jours que j'ai présenté ma princesse et personne ne lui a souhaité la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline20 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites