Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo et juju

besoin de conseils sur cage !

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Alors voilà, nous aurions besoin d'un petit conseil (encore et oui !!! hihi ) nous nous sommes décidés enfin pour avoir un gris,nous avons mis le temps mais c'est fait...!
Je suis nounou et il faudrai une cage (la heidelberg je pensai) dans la salle,pour que le gris soit bien avec tout le monde,mais il faudrai que je le mette avec moi dans la cuisine quand vient l'heure de la sièste,mais voilà je ne sais pas si c'est mieux d'acheter une autre cage pour la mettre dans la cuisine,qui resterai ouverte du coup ou un perchoir ?
Car vu que la heidelberg est grosse nous allons avoir du mal a la mettre dans la cuisine pendant la sièste ou même dehors,car nous avons 2 grandes marche entre la salle et la cuisine... scratch

J'aimerai quand même pouvoir le mettre dehors meme si c'est une autre cage plus petite...
Que faut-il un perchoir dans la cuisine,une autre cage,une cage de transport suffirais ou une moyenne cage sur roulette ?

Je vous remercie d'avance des réponses !
bisou !

Invité
Et pourquoi pas l’option liberté pendant la sieste? ça lui ferait du bien de profiter de ce moment pour se dégourdir les ailles

je voulai une grande cage (la heidelberg) dans le sallon et une plus petite dans la cuisine,qui serait bien evidement ouverte sans arrêt et qui me permetterai de le mettre dehors aussi car la heidelberg ne passera pas mes 2 grande marches entre la salle et la cuisine... scratch mais en réflichissant bien il faudra une cage de transport pour voyager alors du coup l'idée me vient,on va prendre la heidelberg et une cage de transport qu on pourra mettre dans la cuisine et dehors aussi ! ca evitera d'avoir une grande cage+ une petite cage + une cage de transport car le budjet va éclater avec tt ça !!! lol

Invité
flo et juju : On ne met pas un perroquet dans une cuisine c le pire endroit pour eux, la pièce de tous les dangers

Brulures
Coupures
Intoxication
Et j'en passe

Ton idée d'avoir une autre cage et très bien, même très bien, mais une cage de transport pour rester dedans le temps de la sieste donc bien 2 heures ca c pas bien du tout, c bien trop petit pour une telle durée. tu dis qu'elle sera ouverte toute le temps, donc ton piou ne sera jamais dedans, en gros achat inutile pour la cuisine, par contre en cage de sommeil et de transport c bien.

Je reste sur ma 1er idée liberté pendant la sieste hors pièce de sieste des petits

FLO si j'ai bien compris , coco sera toujours en cage????!!!!!!! tu sais Flo quand on prend un perrok , il faut le faire a fond , pas le stricte necessaire!!! il a besoin de sortir, qu'on s'occupe de lui, comme un gosse ,avoir des jouets , des aliments pour perrok , etc..... il faut le rendre heureux , je suis franche avec toi , tu as vu Zazou a la maison sunnysunnysunnysunny Sophie

tu sais que je suis nounou comme toi! Laughing et monsieur est dans le salon pendant la sieste! les enfants dorment..... le matin les enfants virvoltent le tour de la cage donc il adore et "joue avec eux bref est avec nous et quand le silence se fait entendre monsieur s'endort et fait sa sieste aussi! tu sais les enfants savent aussi s'accommoder des bruits!si un avion passe dans le ciel pendant la sieste, tu n'y peux rien ....et bien si de temps en temps César me dis "tu prends l'apéro" je lui dis fais dodo c'est pas l'heure! ou ne lui parle pas et tu verras il saura faire la différence :lol:maintenant il sait que quand les petits font dodo c'est dodo et pas de soucis!!!

Je ne vois pas ou j'ai écris que mon perrok serait toujours enfermé sophie....???!!!
Je cherche une solution car la cage heidelberg ne passera pas mes 2 marches...ce qui va forcement poser un soucis si je veux le mettre sur ma terrasse dehors pour profiter du plein air...
Voilà pourquoi je suis sois obligée d'avoir une autre cage dans la cuisine (quand je dis dans la cuisine c'est parcequ'elle est prêt de la terrasse et ce n'ai pas pour mettre mon perrok pdt que je cuisine evidemment !)

Après la question que je me pose c'est soit une autre cage avec roulette etc...ou cage de transport ?
et la question aussi que je me pose c'est l'utilité de cette autre cage ou cage de transport...car il faudra une cage de transport automatiquement donc au lieu d'avoir grande cage+ petite cage + cage de transport !
Je me suis dis grande cage+ cage de transport qui me permetterai de mettre mon perrok dehors...du moins cette solution là le temps de trouver une autre maison plus pratique qui me permetterai de mettre la cage heidelberg sur la terrasse...!