bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bonjour a tous et a toutes je sais que j'ai abandonné le forum pendant quelques années! petits problèmes personelle.. bref je veux me ratrapper et apprendre à vous connaitre! alors j'agit en nouvelles même si je suis la fondatrice de ce forum. je me présente, natacha 31 ans propriétaire de bigmac et d'un carlin ainsi qu'une autre chihuahua du nom de phoebee. je suis tatoueuse de métier et aussi éleveuse de rats de fantaisie. alors voià et au plaisir de ce jaser et de ce connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Allo Bigmac! Je suis contente de te revoir sur le forum! Je passais de temps en temps voir les messages et j'espère que le forum reprendra vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il est trabquille le forum je crois hin? je vais essayer de faire quelque chose bref je suis contente d'être parmi vous maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui vraiment très tranquil... les gens l'ont quitté peu a peu... je ne sais pas ce que l'on pourrait faire pour lui redonner vie, as tu une idée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 humm je ne saurais pas.... je comprend pas pourquoi il est tranquille comme ca... ce forum a été le premier forum de chihuahua a être creer! quand je l'ai partie, peu après il y en a d'autres qui ce sont ouvert... dans le temp j'avais décider de creer ce forum car justement j'en trouvais aucun sur le chihuahua! mais maintenant on peux en trouver plusieurs.. faudrais dire la bienvenue au gens qui s'inscrive ca les encouragerais a poster! car il n'y a jamais de réponse pour les présentations... il reprendra vie au fil du temp! il ne peux pas s'éteindre car ca fais des années qu'il est ouvert! restons positif et je suis sûre qu'il reprendra vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENSITIVE95380 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjours je mapelle christine jai 24an 3enfants et un magnifique petit chihuahua de 5 mois qui ce prenomme enzo IL et noire argenter et feu il fait 1k400 voila je me suis presenter pour le moment je ne retravaille pas car mes enfants on 3ans 21mois et ma derniere A 3mois voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENSITIVE95380 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 a chaque fois que je minscrit a un forum personne me parle je comprend pas mes sujet son pas interessent ou je suis peut etre trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour SENSITIVE95380! bienvenue ici a toi et a ton chi! n'oublie pas de mettre des photos dans la section approprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENSITIVE95380 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 dsl je suis nouvelle et je c pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENSITIVE95380 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu vient ou? tu a combien de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ai deux chi! bigmac et phoebee! pour les photos clique en haut de la case quand tu écris c'est écris héberger une image... tu l'héberge et après tu colle le lien ici entre les balises image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENSITIVE95380 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENSITIVE95380 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 [spoiler][quote] cest juste pour voir ce que cest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites