Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigmac-passionchihuahua

ca fais longtemp mais je suis là

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes
je sais que j'ai abandonné le forum pendant quelques années!
petits problèmes personelle..

bref je veux me ratrapper et apprendre à vous connaitre!

alors j'agit en nouvelles même si je suis la fondatrice de ce forum.

je me présente, natacha 31 ans propriétaire de bigmac et d'un carlin ainsi qu'une autre chihuahua du nom de phoebee.
je suis tatoueuse de métier et aussi éleveuse de rats de fantaisie.

alors voià et au plaisir de ce jaser et de ce connaitre!

Allo Bigmac!
Je suis contente de te revoir sur le forum! Je passais de temps en temps voir les messages et j'espère que le forum reprendra vie!!

oui vraiment très tranquil... les gens l'ont quitté peu a peu... je ne sais pas ce que l'on pourrait faire pour lui redonner vie, as tu une idée????

humm je ne saurais pas....
je comprend pas pourquoi il est tranquille comme ca...

ce forum a été le premier forum de chihuahua a être creer! quand je l'ai partie, peu après il y en a d'autres qui ce sont ouvert...
dans le temp j'avais décider de creer ce forum car justement j'en trouvais aucun sur le chihuahua! mais maintenant on peux en trouver plusieurs..

faudrais dire la bienvenue au gens qui s'inscrive ca les encouragerais a poster! car il n'y a jamais de réponse pour les présentations... il reprendra vie au fil du temp! il ne peux pas s'éteindre car ca fais des années qu'il est ouvert!

restons positif et je suis sûre qu'il reprendra vie!

bonjours je mapelle christine jai 24an 3enfants et un magnifique petit chihuahua de 5 mois qui ce prenomme enzo IL et noire argenter et feu il fait 1k400
voila je me suis presenter pour le moment je ne retravaille pas car mes enfants on 3ans 21mois et ma derniere A 3mois voila

• Créer...