kty1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut a tous, je suis cathy de grenoble, j'ai 30 ans et je parcours les forums de chichi pour tout connaitre sur ce petit chien que j'adore et peut etre trouver mon bonheur (le petit chichi de mes reve!!!!!!!!!!!!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENSITIVE95380 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je mapelle christine jai 24 an et jai un magnifique chihuahua qui ce nomme enzo il et noire argenter et feu il a 4mois et le votre il et comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour! Bienvenue a vous deux! J'espère que ce forum vous plaira, il est un peu sileucieux depuis queqlues temps mais garce au nouveau comme vous on essait de lui redonner vie! Parles nous de vos chi et ne vous gêner pas a nous posé des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour et bienvenue parmi nous!! n'hésite a poser tous les questions que tu désire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah75 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour la communauté chichis, C'est la première fois que je me connecte à des forums et je ne sais pas trop comment ça marche...J'aimerais savoir comment poster des photos de ma chichis d'amour, afin de vous présentez mon bout de chou.... merci bonne journée tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENSITIVE95380 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j aimerai poser une question mais sa peut parraitre peut etre bete mais bon jy vais quand meme quand un mal peu til saillie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elemiah75 va voir dans le poste des photos il y aune rubrique qui explique comme faire!! et SENSITIVE95380 un male peux reproduire vers l"âge de un an.. juste s'assurer de son bon pédigree et de sa bonne santé, ainsi que de son bon comportement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites