Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la_lou

Les plumes de chez la_lou

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est Lola, je suis une calopsitte et je suis la chouchoutte de la_lou mais chutt faut pas le dire aux autres....

J'ai un copain un peu plus gros que moi, il est tout vert, c'est un youyou du Sénégal, il s'appelle Paco, (son papa est le fils de la_lou mais il adore faire des câlins et des papouilles à ma maman, d'ailleurs hier il a refusé d'aller avec papa et est resté scotché à ma maman)

Il y a aussi un gros bonbon rose, c'est un cacatoès rosalbin, il s'appelle Loki

Ensuite, j'ai une petite copine toute bleue, une petite toui Catherine qui est handicapée qui va malheureusement partir bientôt car elle appartient à la fille de la_lou qui va avoir un bébé prochainement et qui va avoir son appartement

Merci pour mes plumes !! Plus sympa en //photo maintenant vous pouvez mettre une image sur leurs prénoms.

Personnellement j'adore les cacatoes rosalbin! comment est Loki au quotidien?
Et est ce que la perruche catherine est elle gentil avec tout le monde? car moi mon Cacique un vrai pitbull avec les autres personnes! Very HappyVery Happy

Loki est le dernier arrivé à la maison à peine deux mois, c'est un amour! Il a choisi comme humain préféré mon mari, il le suit partout le soir, ce sont des papouilles, des grattouilles et des bisous non stop lors de sa sortie (il ne veut pas encore sortir avec moi mais cela ne saurait plus tarder, je vais à son rythme). La journée il est plus avec moi, on papote, et quand je m'absente de la pièce, il commence à dire "maman, maman". Son répertoire est déjà bien encré, il a un an, alors c'est maman, papa, bisous, chouchou, je t'aime, loki, paco, kiwi, cacahuète, non, oui, et bien d'autres petites choses qui ne me viennent pas à l'esprit.

La toui catherine, la petite handicapée, elle parle (et oui pour une fifille....je me suis posée la question et elle est sexée donc bien une fille) elle dit son nom kiwi et chante. Comme elle a ce handicap et sa patte en l'air, elle n'arrive pas à bien voler, elle fait du rase motte, et nous ne la sortons pas tous les jours car elle finit toujours par se prendre un meuble ou quelque chose donc prudence est de mise avec elle. Elle est un peu têtue, car quand elle a décidé de ne pas vouloir sortir,ce qui arrive de temps en temps, nous la laissons tranquille. (Nous la prenons dans nos mains lors de la sortie et l'entrée en cage afin qu'elle n'accroche pas sa patte car autrement elle se fait mal).

Merci pour la description de Loki! ils sont tellement mignon!!
En effet c'est une bien belle petite famille de plumeaux!!! cheerscheerscheerscheers