SENSITIVE95380 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 jaimerais me reprendre un chi mais je cest vraiment pascommentappeler car annee 2010 son les F pouriez vous maider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ahh moi je suis nul dans les noms!! mais j'aime bien les nom qui veulent dire quelque chose.. fouille sur le net! tu trouvera suremen un nom qui fera ton bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Avant de choisir un nom, il faut d'abord savoir si il s'agit d'un mâle ou d'une femelle, sa couleur, et mieux, son caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je trouve que le choix d'un prénom est trop personnelle pour donnée mon avis je te dirai simplement étudie le comportement de ton bébé et tu y verra plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENSITIVE95380 0 Posté(e) le 24 mai 2010 MERCI POUR VOS REPONSE J AI PRIS UNE PETITE CHIENNE ELLE TE FAUVE ET CHARBONNE QUAND J AI VUE SA JOLIE FRIMOUSSE JE LES FINALEMENT APPELER PRALINE JESSITEZ AVEC FELINE MES JAI OBTER POUR PRALINE VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ci c'est elle sur ton avatar elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENSITIVE95380 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non sa c est mon male enzo ile noire et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mais Enzo est tous a croquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites