belle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je me présente laurence 23 ans vie en suisse. je suis une vrai fana d'animaux depuis ma naissance toujour vécu en leur compagnie j'ai une grande famille 13 furets tous super cool nega ma rottweiler belle ma chihuahua a poils longs miu ma chatte mes poissons je me réjouie de faire connaissance avec des amoureux des chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah75 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bienvenue à toi Impatiente de voir des photos de ta Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 voici belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 voici pepita que je vais avoir en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah75 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oh oh choupi ta petite belle....elle a une belle robe...et maintenant impatiente de nous montrer les futurs photos de ta pepita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bienvenue parmi nous!!!wow trop belles tes pitounes chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites