SENSITIVE95380 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 jai presenter une petite femelle a mon chichi mais le probleme il a eu peur de la femelle.comment cela se fait?peut etre quelle ne lui plait pas?peut etre qui est trop petit il a 6mois?sinon je ne voit pas peut etre que vous pouvez me renseigner si cela et normale ou si cest du a sont age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Si tu lui as présenter la femelle pour une saillie, forcement le pauvre est encore bien trop petit.Et puis 6 mois, il faut lui laisser le temps de se sociabiliser et faire la rencontre d'autres chiens afin qu'il s'habitue à en cotoyer et ne pas en avoir peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENSITIVE95380 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci pour ta reponse non c etait pas pour qui fasse une saillie je c est bien qui les trop petit non c etait pour voir omment il allez reagir avec une femelle.donc si j ai bien compris se que tu ma dit cest normal faut pas que je minquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 24 mai 2010 avec les chien il y a toujours un temps d'adaptation c'est normale qu'il a peur d'elle mais ça doit vite devenir normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 trop petit!!!!! pas avant 12 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites