gwendo2009 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je recherche un foyer pour mon chihuhua de 1 ans j'ai du quitter brutalement mon appartement pour des raisons familiaux et maintemant j'habite dans une usine avec des gros chiens de garde et mon appartement tres petit et je part travaille des 7h le matin et je reviens vers 18h merci de bien vouloir me lire c 'est pour ca que je me tourne vers des passionnes qui auront peut etre une place pour mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaisyNini 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour,C'est une bien triste nouvelle...Sur quelle ville te trouves-tu ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Indiques nous où tu te trouves et si tu souhaites ou non que ton petit mâle soit adopté par quelqu'un proche de chez toi ou non et qu'elles sont les conditions d'adoptions, son caractère, ses habitudes, son poids, etc....Ayant une maison, je pourrais l'accueillir sans problème, mais je suis sur la région lyonnaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendo2009 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi j'habite dans le 94 a cote d orly il est tres gentil sociable il n'aboie pas il joue avec les chats et les autres chiens il est propre il aime jouer il pese 2kg200 il est marron et blanc a poils long il a un tres beau caractère je l'ai mis sur plusieurs annonces mais les gens veulent tout gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Si c'est le petit père de ton avatar, il est adorable.Peux-tu m'envoyer des photos et son prix pour ma maman car elle adore les chi à poils longs.Cela te dérangerais qu'il parte sur Lyon ou tu préfère qu'il reste sur la région parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendo2009 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 non sylvie il peut partir a lyon je ne veux que son bonheur et il est tres affectueux meme pour ta maman il n'aboie pas il est obeissant pas agressif calin il joue il ne fait pas de betises a la maison il ne pert pas sont poils il ne pesera pas plus que son poids actuel 2kg200 je le vends 700 euros mais je me suis fait avoir quand moi je lai achete je l'ai paye 1600 euros mais que veux tu j'ai meme garder la facture je veux que mon chien soit heureux si il doit l'etre a lyon alors tant mieux tu me donneras des nouvelles il faut penser a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendo2009 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pour les images je ne sais pas comment te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Eventuellement, peux-tu me les envoyer par mail ? Je t'envoie mon adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendo2009 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 un coup de telephone et tout change un monsieur et interesses pour mon gasper apres des echanges de mail et de discusions gasper va trouver un bon foyer avec des enfants un jardin jai baisse mon prix aa 450 euros car c'est pour offrir a une petite fille pour son anniversaire donc je vais le laisser partir avec tristesse comme meme mais une meilleur vie pour mon gasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je suis ravie pour ton mâle. C'est une excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites