mimichihuahuas 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonjour je suis mimi et j'aimerais discuter avec vousa bientot de vous lirej'ai 55ans 4enfants et 6 petits enfantsj'ai 9 chihuahus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue sur ce forum. Tu as de la chance d'avoir 9 chihuahua.Et tu as également une belle petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimichihuahuas 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci de votre accueil sa me fait plaisirma passion c'est le chihuahuas c'est trops craquantet j'aimerais bien partager avec d'autre comme moi mimi merci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 18 février 2010 De quelle région es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimichihuahuas 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonjour je suis de metz plus prècisement metz la grange aux boiset vous? JE SUIS CONTE que vous m'avez reponduMIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 19 février 2010 Comme il est précisé sous mon avatard, je suis de la région lyonnaise, dans un petit village au bord du Rhône, à la limite de l'Ain, du Rhône et de l'Isère.Petite question : est-ce qu'avec 9 chihuahua, tu fais de la repro car je cherche un copin ou une copine à ma pépète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimichihuahuas 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui je suis eleveuse proff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 20 février 2010 Cela serait bien de nous faire une petite présentation en photos de des chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimichihuahuas 0 Posté(e) le 20 février 2010 comment?je n'est pas comprit mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il suffit de mettre des photos de tes chihuahuas dans la rubrique "Photos".P.S. J'ai visite le site. Il est bien. Les chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimichihuahuas 0 Posté(e) le 21 février 2010 je suis très contente que mon site ta plut pour la photo je ne sais pas le faire si tu peut aide moi a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites