vero5901 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bonjourveronique de belley 01a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero5901 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vosfuturetoutou 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour , si vous connaissez une personne qui cherche un bébé chichi , j'ai trois petits de disponible , voici mon mail pour plus de renseignement ou photos , merci vosfuturetoutou@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero5901 0 Posté(e) le 6 mars 2010 vous etes ou pour les chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vosfuturetoutou 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je suis en région auvergne , mais je peux me déplacer , voici mon site http://www.vosfuturetoutou@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero5901 0 Posté(e) le 16 mars 2010 coucouque faire quand votre chihuahua fait pipi n'importe ou des que l'on s'occupe de luimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vosfuturetoutou 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonjour , c'est parsqu'il est content =) , mais je n'ai pas réussi a résoudre ce probleme. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero5901 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ben moi je le suis pas c'est pas proprej'espere trouver une solutiona bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites