Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vosfuturetoutou

bébé chichi disponible ( 3 mois)

Messages recommandés

je suis de clermont ferrand , mais je peux me déplacez c'est pas un soucis , les prochains chiots il faut compté un petit mois .

si jamais tu avait des petit femelle noir et feu ou tricolore poil court je serai interesse.
commence sa se passe apres pour le lof?

ça dépend , j'en ai qui sont pédigré donc pas de probleme et d'autre qui sont sans papier , donc il faut les mettre à titre initiale , mais c'est assez compliqué.

ok moi c pas grave si je peu pas le mettre au lof apres mais en faite je veu juste etre sur d'avoir un chien de bonne lignee pour etre sur que se ne soit pas comme dans les animalerie des chien de trafic

oui je comprend , ce n'est pas du trafic de chien , le vrai trafic c'est quand des personnes importent des chiots illégalement , moi ils ont tous l'âge conforme , les vaccins , leur passeport , leur puce , Je les prend dans des élevages familiale trés sérieux , j'ai même les photos des parents , je donne tout mon amour à ses petits , le petit mâle poils long s'apel ZEUS , aprés il y a MARCO le petit poils court , .. ce sont de vrévitable amour de chihuahua , et je suis comme tous ceux qui sont sur ce forum , une passionné de chichi!
et c'est mon grand bonheur de faire des familles heureuse .

moi g deja un petit mal mais des que tu a une portee tien moi au couran pour une tite femelle

• Créer...