Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vosfuturetoutou

Je me présente , j'ai 3 bébés chichis disponible

Messages recommandés

bonjour ,

je suis nouvelle sur ce forum , et je le trouve super ,
pleins de bon conseil et pour faire deux actions en une , je cherche également des proprietaires mes chichis ils ont trois mois , ils sont irrésistible !! voici mon mail si quelqu'un veux des photos ou des renseignements. vosfuturetoutou@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, mais cette rubrique sert à ce présenter. Tu ne nous dis rien sur toi, si ce n'est que tu as des chiots de dispos.
Où habites-tu ? Que fais-tu.....

Et pour tes chiots, mets une annonce dans la rubrique adéquate. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord , désolé , je suis de clermont ferrand , Et je suis une passionné de chichi , effectivement j'ai trois chichis de disponible , j'ai mis une annonce ici , pour que mes chiots trouve des familles qui savent s'occuper d'eux , au moins dans ce forum on peut trouvez tout les renseignements que l'on souhaite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est sympa et l'on est pas obligé de présente son certificat de LOF pour en faire partie
Tous les amoureux des chichi y sont les bienvenue.

Clermont, ce n'est pas trop loin si éventuellement tu as un bébé qui me plait. MAis je recherche du poils courts, en petit gabarit. J'ai visité ton site et j'ai vu de très beaux bébés qui avaient été adoptés. Dommage que je ne les ai pas vu avant. Surtout le petit mâle roux PC petit gabarit il avait une bouille trop craquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...