Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karl&brigitte

a partir de quel age un gris commence a parler

Messages recommandés

bonsoir a tous a isa marie joe et tous ceux du forum sans oublier personne j’espère que vous allez avec ce beau temps bon passons a la question a partir de quel age un gris commence a parler kiwi vas bientôt avoir 3 mois le 23 avril il essaye de faire des bruits avec son bec il émet des son aigus et grave et siffle beaucoup donc on voit qu'il veut communiquer mais il es clair que c'est encore un bébé nous sommes conscient on vous mettra bientôt des photos dans la rubrique la star c'est lui pour son évolution a savoir et je tient a remercier Marie Joe et bien d'autres sans oublier Isa pour l'aide et les conseils pour kiwi aujourd'hui il est presque totalement sevré il mange parfaitement ses graines et vole dans toute la maison donc pour vous dire les sorties de cage il est gâté allez a bientot et grosse bise a tous et a bientôt Brigitte Karl et Kiwi qui fait une grosse papatte lol!//photoC\'est ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour pour répondre a ta question!cela dépend il y a des oiseaux plus précos que d autres!a partir de 3 mois il commence a émettre des sonset cela pendant 1 mois 4 mois certains parle mais bon!!!d un oiseau a l autre ,car certain perrocs ne parle jamais!!! désoléAmicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Marie Joe.
L'organe qui leur permettent de parler est totalement formé à l'age de 1 an et demi, le mien a 6 mois commencer par des petits mot, du style bonjour, coucou, bisous.et bien sur il ne font que s'améliorés!!!

Par contre, j’associe une phrase à une action, comme sa maintenant Mango sait me réclamer se dont il a besoin :
Quand il a plus de P15 dans sa gamelle il dit "je veux des croquettes"
Quand il a faim il dit "je veux manger"
Quand il a besoin d'une douche, "on va à la douche"
Quand il est fatigué, "on va au dodo?".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gully a parlé le jour de ses 5 mois ! cheers et depuis il n'arrete plus ! Smile et il a 1an et 5 mois presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sushi a mis persque 2 ans avant de parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de chaque oiseaux comme dit Marie Joe, j'ai eu un ara, qui à 6 mois a prononcé son prénom, mon gris du gabon a commencé à 5 mois et mon cacatoès également très tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a commencé à dire ses premiers mots à 6 mois (coucou, bisous,...). Mais c'est vrai que ça dépend vraiment d'un oiseau à un autre, il n'y a pas de règles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luky 14 mois, commence à parler certains jours, et plus rien pendant une semaine !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'à certains moments ils sont très bavards, puis le jour d'après plus rien, plus un mot... je me demande parfois ce qu'il se passe dans leur petite tête! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky a parlé vers 5 mois , il a émis des sons, et un coucou, maintenant il en a 9, et il dit bonjour coucou ca va , il fait le chien, le téléphone, mais ca aussi ca dépend du perroquet, et le fait de lui parler beaucoup peut jouer egalement, et de lui expliquer , le fait que tu lui donnes a manger, (tu as faim), on va a la douche, on va se promener, etc....
Il faut etre patient, un jour il te sortira un mot sans que tu t'y attendes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepsy à commencé à parlé qd n'ont l'avons eu , pour ces 4 mois ^^ ; on ne l'arrete plus ^^

mais apres tout dépend des oiseaux , d'un individu à l'autre cela est different ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...