Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seve13

degoute

Messages recommandés

voila dans 15 jours j'aurai du avoir mon gris mais malheureusement je le prend plus car apparemment il s'arrache les plumes et l'eleveur me dit que c'est ses parents mais bon j'en doute et Jo-lili a qui je demande souvent conseil m'a dit de ne pas le prendre on sait jamais donc chez tout acheter dans le vide pour l'instant( j'espere).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permise de déplacer ton post ici ce problème étant peut être lié à un trouble du comportement.
Je pense que Jo lili a eu raison de te déconseiller de le prendre car il peut effectivement s'agir d'un trouble de comportement qui si il s'avère présent est un grand problème pour l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une sage décision.
Tu dois bien sur te sentir frustrée de ne pas avoir ton grisou tout de suite mais mieux vaut attendre et en prendre un qui n'aura aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes ma tite Sev!
Tout vient à point à qui sait attendre^^
je te fais des gros
BisouBisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne décision il vaut mieux attendre et ne pas avoir malheureusement un perroquet malade, j'éspère que celui que tu devais avoir va quand même s'en remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il connaisse une dame sérieuse qui fait des gris du gabon demande à sylvainlydie95 et d'autres personnes comme kty aussi je croix qui m'avait dit WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une dame très sérieuse c'est notre Marie joe, les oiseaux qui sont élevé chez elle sont exceptionnels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je confirme ,des personnes tres sympa jai eu mon petit gris kilia et segueï mon amazone auraupalia des amours d'oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi il y a Sébastien qui récemment en a pris 2 d'un coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme également, pour moi Marie Joe est le top éleveur de perroquets.
D'ailleurs bon nombre de gris du forum proviennent de son élevage .... car ici nous sommes des inconditionnels de Marie Joe et ses bébés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les filles, même si mes grisous ne viennent pas de chez Marie Jo je l'aurai "connu" plus tôt j'aurai je pense prit mes bébés chez elle . Même si j'adore mes bébés Smile

Et Jo t'as bien conseillée mieux vaux attendre encore un peu et avoir un perroquet sans aucun problème de santé surtout si c'est du piquage ...

Sur ce je file préparer ma puce nous allons à l'animalerie ce matin reprendre des P15 et autres graines ( je sais pas encore quoi ?? )

Bonne journée tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA marie jo ,ta tete va enflée....non je plaisante et en plus tu es reste simple et humble ,un pur bonheur chez toi ,la maison de l'amour applaudissementrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos messages mais Marie-joe habite dans le 59 et moi dans le 13 ça fait loin et point de vu tarif elle les vend combien que si j'ajoute le prix du bb plus le trajet il faut voir mais d'abord j'attend une reponse de Jo-lili et de son eleveur qui est a coter de chez moi. Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Tu peux contacter Marie Jo en mp pour avoir des renseignements, car je connais aussi ces bébés du fofo et ils sont super!!!
Je crois que pour le moment elle n'a pas de grisous mais je ne suis pas sure.
Ca vaut le coup car Marie Jo est extra avec ses oiseaux et avec les humains aussi d'ailleurs Very Happy

Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Jo-lili mais je sais pas combien elle les vend car entre le trajet aller retour et le prix du bb j'ai peur de ne pas avoir assez d'argent AmicalementBisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
si un jour j'avais la chance de pouvoir reprendre des perroquets, c'est chez Marie Joe ou Mr Crochon

bien sûr Oma, vous les aimez trop pour vous en passer, et eux méritent d'avoir une maman comme vous !! et nous faisons tous le voeux que kiwi élimine son p.... de virus.... pour avoir de la compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
Omadanielle a écrit:
si un jour j'avais la chance de pouvoir reprendre des perroquets, c'est chez Marie Joe ou Mr Crochon

bien sûr Oma, vous les aimez trop pour vous en passer, et eux méritent d'avoir une maman comme vous !! et nous faisons tous le voeux que kiwi élimine son p.... de virus.... pour avoir de la compagnie !


Suis entièrement d'accord avec Mad62, tu es une maman formidable Oma pour ta petite Kiwi .

Et je viens de me rendre compte que l'on connait toutes les deux le même éleveur, Lilie venant de chez Mr Crochon ( sauf si une autre personne en RP porte le même nom et élève des perroquets Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :

Et je viens de me rendre compte que l'on connait toutes les deux le même éleveur, Lilie venant de chez Mr Crochon ( sauf si une autre personne en RP porte le même nom et élève des perroquets Smile


Zut je viens de vérifier dans les papiers de ma Lilie et je me suis trompée le nom de famille fini bien pareil mais ce n'est pas ce monsieur la .
Je me rappelle que ce nom me disait quelque chose et j'ai refouillée un peu dans mes mails, je l'avais contacté mais à l'époque il n'avait pas de bébés disponible quand j'ai souhaité offrir une compagne à Tao ... et comme on m'avait conseillée de trouver une compagne avant les un an de Tao pour meilleure adaptation et bien je me suis retournée vers un autre éleveur mais qui es lui aussi exceptionnelle Smile

D'ailleurs dans un mois ca fera un an que Lilie vit avec ma fille et moi, on avait été la chercher le 24/05/2010 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Personnellement dans les quatres grisous que je viens d'aquérir il y à un mois, il y a une petite femelle assez déplumée.
Mais je crois que c'était dû au stress et je vois déjà une nette amélioration en un mois de tranquilité chez moi.
Bien sur , ce sont des perroquets qui n'ont pas été apprivoisés et ils sont assez dur à approcher, d'ailleurs je les ai séparés par couple dans deux volières de 5m de long sur 1m de large et 2 m de haut.Deux grand nids dans chaque volière, ils peuvent s'y cacher et n'y manquent pas.
Je pense qu'ils commencent à apprécier leur nouveau territoire et leur tranquilité.
C'est pourquoi, je pense qu'un perroquet qui s'arrache les plumes ou du moins qui s'est arraché, n'est pas irrémédiablement perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...