wendy551 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je m'appelle Nicole . J'ai 2 enfants un garçon de 26 ans Marie et papa d'une petite fille de 4 mois et une fille de 24 ans qui vit avec son ami. Je suis tombée folle amoureuse des chihuahuas il y a 2 ans . J'ai 6 chiens un golden et 5 chihuahuas. Mon golden a 8 ans , c'est un amour . Après un chihuahua croise papillon , pas très obéissants mais super gentil , c'est une femelle , un chihuahua femelle de 18 mois , qui copie le premier mais gentille aussi , le premier s'appelle sweety et la deuxième kelsy, une petite praline de 6 mois , super câline un amour, un petit mâle Denver de 4 mois , très spécial il est tout gris avec des yeux couleur des loups, il est aussi très gentil et son petit frère benny , qui est tout petit 0.900 gramme a 4 mois , câlin et amour. Je suis très heureuse d'avoir tout ces chiens , que du bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue sur ce forum.Et bien, tu en as de la chance d'avoir autant de chihuahua. C'est mon rêve, mais mon mari me frêne un peu car j'ai commencé par 2 oiseaux et maintenant j'en ai une soixante alors il se méfie quand je dis que je voudrais avoir plus de chihuahua Quoiqu'il est OK pour prendre une copine à ma pépète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICE DOG CONFORT 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue a toute ta tribu nicole , impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy551 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oui c'est impresionnants si je m'ecoutais j'en prendrais encore, c'est que du bohneur. Depuis ma séparations avec mon mari, je suis en pleine dépression , avec mes chiens je vais beaucoup mieux , autrement je ne serais plus la et Grace aussi a mes enfants et ma petite fille. Plus je prends de chihuahua mieux je vais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy551 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oui c'est impresionnants si je m'ecoutais j'en prendrais encore, c'est que du bohneur. Depuis ma séparations avec mon mari, je suis en pleine dépression , avec mes chiens je vais beaucoup mieux , autrement je ne serais plus la et Grace aussi a mes enfants et ma petite fille. Plus je prends de chihuahua mieux je vais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pas de bêtises !!!! Il y a les enfants et les chiens à s'occuper, ils ont tous besoin d'amour.C'est vrai que si le moral est en berne, une bonne dose de calin et de lechouilles de nos petites boules de poils et tout va beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites