marie christine1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour, Je viens d'adopter un petit chihuahua de 3 mois, j'habite dans l'Aisne, j'ai 2 enfants de 16 et 17 ans j'ai aussi une grande fille de 28 ans et 2 petits enfants. Je suis très contente d'etre parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bienvenue parmis nous. Et plein de bonheur avec ton petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICE DOG CONFORT 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue à toute cette petite familleSylvie ote moi d'un doute jons est bien a cote de genas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 10 juin 2010 coucou bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 10 juin 2010 NICE DOG CONFORT a écrit: bienvenue à toute cette petite familleSylvie ote moi d'un doute jons est bien a cote de genas ?Oui, je suis à une dizaine de Km de Genas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites