Butterfly1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ohh il esttrop beau! qu'elle age il a? il a l'air si jeune!! trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci pour lui ! En effet il est très jeune il a un mois et quatre jours:) il est encore avec sa maman et ses sœurs a l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il est trop chou ! J'adore sa petite frimousse, il est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Muffins n'est toujours pas arriver parmi tes bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath 59 0 Posté(e) le 13 août 2010 Qu'il est beau ton chichi! On voit bien qu'il va être gâté! je te souhaite plein de bonheur avec lui! J'ai eu mon premier chichi, il y a un mois maintenant et je ne le regrette pas! Il m'apporte plein de bonheur! Je t'en souhaite tout autant avec ton bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites