NICE DOG CONFORT 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je suis le prince de ses lieux ! maman, je veux aussi celui là laissez moi dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'adore la couverture multicolor, elle est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICE DOG CONFORT 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui j'ai craqué sur ces couleurs éclatantes funky ou disco, au choix! beaucoup me reclame ce coussin du coup j'ai decidé de les mettre en vente meme sans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai pas vu sur le site les coussins seuls !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICE DOG CONFORT 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je sais Sylvie, je fais ça dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICE DOG CONFORT 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Operation terminée sylvie.A present Nice Dog Confort vous permet aussi de choisir le coussin qu'il vous plait sans le lit ou le sofa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 24 mai 2010 trop choux tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites