Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie12

Grossesse ???

Messages recommandés

Bonsoir,
Ma pépère était en chaleurs et je l'ai enmenée chez une dame qui a un magnifique mâle chocilat. Ma pépète y est restée 8 jours. Il y a eu plusieurs saillies (photos à l'appui) et comme le 9ème jour il ne se passait plus rien entre eux, je suis retournée la chercher. Il était car je n'en pouvais plus de ne plus avoir ma puce à la maison.
Maintenant, la question que je me pose est la suivante : quand saurais-je que ma pépète est enceinte ? Car je ne veux pas aller trop tôt chez le véto pour qu'il me réponde que je suis venue trop tôt et qu'il ne peut rien me confirmer pour l'instant.
L'éleveuse m'a dit 28 jours mais je ne sais pas si je tiendrais jusque là.

Non, pas forcément. Les chiennes peuvent aussi faire des grossesse nerveuse et donc pas de bébés.
Et puis, plus il y a des saillie et plus le nombre de bébé a des chances d'être élevé, dans un nombre raisonnable bien entendu. Ce qui est très important chez les chihuahua car un seul bébé = risque de césarienne.

Merci. pépète mange comme un ogre depuis quelques jours, c'est surement bon signe

Oui 28 jours est la bonne dates pour un premier examen
mais aven surveille le comportement de ta pupuce il vas changer elle vas beaucoup plus dormir ses gougoutte vont changer aussi et j'espère pour toi que ça vas marcher

Pépète mange comme un ogre, elle a pris 7 cm de tour de taille. Donc peut je pense que c'est encourageant.

je te souhaite que ce soit bon mais patiente encore avent de te réjouir tu risque d'être dessus si sa n'a pas pris

Je sors de chez le véto qui a fait une échographie à ma pépète. Il n'a absolument rien vu. Mais comme elle a le col de l'utérus enflé, il m'a demandé de revenir dans 15 jours car il arrive parfois, lorsqu'il n'y a qu'un seul chiot, qu'il se cache. Je croise donc les doigts pour qu'il y ait bien un bébé.
Sinon, j'en ai informé l'éleveuse et elle m'a proposé de suite de lui ramener pépète lors de ses prochaines chaleurs, ou si je préférais, me laisser son mâle à la maison. Cela fait plaisir de trouver des personnes sérieuses.

Oui, on croise les doigts. J'essaie même de croiser mes orteilles pour avoir encore plus de chance, mais je n'y arrive pas

Bon, malrgés que Pépète ait encore pris du poids depuis la dernière fois (450 gr en tout) pèpète n'est pas enceinte. Je l'ai raménée chez le véto aujourd'hui et il n'a encore rien vu. Comme elle devrait être à 5 jours du terme, il m'a dit que c'était maintenant impossible qu'il y en ait un de caché.
Donc pas de bébé pour tenir compagnie à ma puce.

hé bien pepete t'est pas gentil avec maman j'espère que tu fera mieux la prochaine fois pour la pêne maman vas te mètre au régime

Régime obligatoire car elle a du mal à sauter dans son lit. Tant que je pensais qu'elle était enceinte, je me faisais une raison, mais là, il y va de sa santé

combien pèse cette petite?
il est des males et des femelles "incompatibles".
Il faut re essayer une autre fois mais pas avec le meme male!
bon courage

• Créer...