mystique59166 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bonjour a tous et a toutes .... nous sommes 2 monsieurs qui attendent avec impatience leur petite Luna petite femelle croisé schitzu de la mere et chihuahua du pere ..... un melange surprenant et sur les 5 chiots nés seule Luna ressemble a un Chihuahua .... elle arrivera a la maison le 25 juin .et pour son arrivé tout est pret !! un parc pour ne pas l'ecraser en attendent qu'elle grandisse des ti jouets son collier rose lol ainsi que son panier ect....... nous en sommes deja gaga !! nous avons des nouvelles journaliere de la tite puce ! je vous la monterais des que je me rappel comment inserer une photo sur un forum je reviend donc modifier le post pour y installer une photo de la petite Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue à vous deux sur ce forum. Votre petite puce est adorable. Je ne sais pas ce que ce mélange donnera, mais bon déjà elle a une sacrée frimousse.Je vous souhaite plein de bonheur avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystique59166 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci beaucoup Sylvie c'est gentil .... ben le melange est sympas mais Luna est la seule a ressembler au chihuahua et puis des qu'on l'a vue on a craqué .... obligé lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tous les chiots sont craquants quelque soit leur race. Peut être aurais-je la chance dans un mois et demi d'avoir des naissances pour voir à quoi ressemble un bébé chi car ma pépète est arrivée à l'âge de 2 ans 1/2 à la maison et nous ne l'avons pas vu grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystique59166 0 Posté(e) le 31 mai 2010 la naissance de chiots et quelques chose de merveilleux a voir .... vendredi y a 15 jours on a assisté a la naissance d'un petit male a la maison .... ma belle soeur m'avait laissée Diva chihuahua a poil long car elle etait proche du terme ..... on a passé nuit blanche mais sa en valé la peine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Cela devait être magique. Je me souviens de la mise bas de ma boxer, c'était un moment plein d'émotion, même si je l'ai veillée toute la nuit en dormant par terre avec elle sur son coussin car elle avait des contractions terribles.Mais c'est vrai que pour Pépète, je pense qu'il y aura encore plus de stress car elle n'est pas grosse. Je serais fixée la semaine prochaine sur son état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonjour a vous les garçons je suit un homme aussi est un chichi avez vous des nouvelle de votre titite pupuce quel poids fait t'elle a bientôt sur ce fofo bien simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Plus que 15 jour les garçons !! c'est pas trop long ????avez vous de nouvelles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 10 juin 2010 On ne les voit plus, ils ont du craquer à force d'attendre et là, ils dépriment Je plaisante les garçons, date approche à grand pas, patience et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Alors les garçons ?!? La petite Luna est là et vous n'avez plus le temps de nous tenir informés de son arrivée chez vous ?Comment cela se passe-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites