Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wendy551

Petite question.

Messages recommandés

J'ai 2 femelles en chaleurs 1 de 2 ans et 1 de7 mois . Mes 2 mâles sont après elles . Je voudrais castrer mes mâles mais c'est trop tôt , ils ont 5 mois . Que dois je faire pour éviter les bb. Je leur met des culottes pour les chaleurs , vous penser que j'eviterai les bb ?

Bonjour moi je te conseillerait de séparer mal et femelle c'est pas une culotte qui vas les arrêter mais es que ton mâle de 7 mois c'est saillir n'a tu pas quelqu'un qui peut prendre tes loulou pendant 3 semaine au moins

Sinon, certaines personnes utilisent les "bandeaux anti-pipi".
En gros, si tu ne connais pas, tu leur mets un bandeau + un protège-slip autour du ventre. Pas de pipi et pas de saillie non plus. Cela peut être une solution si tu ne trouve personne pour garder tes femelles ou tes mâles séparément.

on m'avais parlé d'un implant temporaire anti chaleur .... personnellement mon furet male est implanté et sa fonctionne tres bien ..... peut tetre pourrais tu te renseigner aupres de ton veto pour plus de renseignement .... sa coupe les chaleurs entre 1 an 1/2 et 2 ans et bien sur tu peu le faire retirer si tu veu une saillie avant la fin des effets de l'implant .... a suivre on ne sais jamais !
bisou

• Créer...