chichi93 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est quoi cette chose dans les bras de mon popa??et dans mon lit aussi il est sen gène celui la le partage et la tendresse en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ils sont trop mignons tous les 2. C'est génial qu'ils s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui c'est super cela a été mon inquiétude avent de prendre Engel et Caramel après une adaptation de 8 jours a compris qu'il été toujours autant Aimer nous n'avons rien changer a ses habitude c'était a Engel de ce faire a la vie de la maison pas a Caramel de changer et tous c'est et ce passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oh là là! c'est mimi!Les miens s'entendent bien mais pas au point de se faire des calinous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath 59 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ils sont trop mignons tous les deux! j'adore les boules aussi! Ils sont trop craquants! Félicitations!!! Amicalement! Catherine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci cath oui les bouboules sont vraiment de véritable Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites