cath 59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour à tous et à toutes! Je m'appelle catherine, et depuis longtemps déjà, je rêvais d'avoir un chichi! En Juillet ce sera chose faite car mon chichi est né le 2 Mai 2010! J'attends sa venue avec impatience! J'aimerais connaître des passionnés comme moi qui me raconteraient comment s'est passée leur première rencontre avec leur chichi et tout ce qu'il leur a apporté! Merci et à bientôt, j'espère! J'habite dans le Nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bienvenue parmis nous Catherine. Tu veras, sur ce forum, on ne se prend pas la tête avec des histoire de pédigrée, de lignée ou autre LOF. Nous sommes là pour l'amour des chichuahua et c'est le principal.Je te souhaite plein de bonheur avec ton future bébé. Penses à nous mettre des photos de lui dès que tu en auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath 59 0 Posté(e) le 11 juin 2010 OK! Merci, dès que j'ai des photos, j'en mets! plus tard! Catherine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites