Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tshuann1

Tshuann ce matin

Messages recommandés

Bonjour
Ce matin Tshuann m'a fait plein de calin,et alors ecoutez,peut etre est ce que nous nous trompons,je l'ignore,mais a un moment,nous etions en train de dejeuner,et il a comme gonflé les plumes de son cou,tiré sa tete en avant,ouvert le bec et sorti un truc sui ressemblait a"Coucou"deux fois de suite,bon peut etre ça n'a rien a y voir lol,mais est ce possible qu'il sache sortir un mot a 3 mois et demi???
Lorsque nous l'avons acheté a vrai dire,le coté du perroquet qui parle n'est absolument pas rentré en ligne de compte,maintenant s'il parle ce sera un plus,mais est ce possible a cet age?

Invité
certain parle tot d'autre tard, sushi a 2 ans et commance seulement a parler.
le phenomene que tu decrit et tout a fait lier a la parole, quand il parle ou essaye de le faire ont voie bien qui vont cherche le sons dans leur trippe, que c un reel effors qu'il font.

n'hessite pas a lui repetter de suite ce qu'il ont essayer de dire ou dit

si il te fait un coucou repond lui: c bien ***** bravo COUCOU. ca v ale motiver a recommancer ou a s'appliquer pour la prochaine fois

Oui c'est ce que j'ai fait,et dailleurs il a reiteré la chose ce matin lors de sa sortie,et cela sans aucun doute possible,il est super mon titi d'amour cheers

C'est tout à fait possible
C'est un peu comme les enfants ... aucun ne commence à marcher au même âge, certains sont plus précoces que d'autres .... pour les perroks et la parole c'est idem
Il est adorable ton petit loup