Darly 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonsoir à toutes et tous,Après de longues années d'attente, je vais enfin avoir ma petite chi rien qu'à moi mi août.Je suis maman de deux bambins (14 et 5 ans) et nous vivons dans le sud.Merci par avance de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath 59 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonsoir! Nous sommes dans le même cas! Je vais enfin avoir mon petit chichi, mais moi c'est dans quinze jours! Je suis impatiente! Je suis allée le voir hier, il est trop craquant!!! C'est tout nouveau pour moi! Ma fille qui a 22 ans va en prendre un aussi! C'est génial! Il faudra que l'on se raconte nos premières impressions! Ils sont trés sympas sur ce forum! Ils peuvent en plus nous donner de bons conseils! C'est chouette de se faire de nouveaux amis! Voilà! J'habite dans le Nord, je m'appelle Catherine, j'ai 51 ans! Bienvenue! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darly 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonsoir Catherine,Merci de votre accueil. Plus que 15 jours à attendre, vous tenez le bon bout ! C'est avec grand plaisir que je partagerais mes impressions lors de sa venue dans notre foyer. Pour l'instant, nous la voyons toute les semaines, une heure et c'est déjà du pur bonheur de la voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath 59 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est gentil de m'avoir répondu! C'est vrai que c'est génial de la voir grandir! Et puis quand on réalise enfin son rêve, c'est le top! Je vous souhaite beaucoup de Bonheur avec votre petite chichi! A bientôt pour d'autres nouvelles! Catherine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bienvenue sur ce forum. L'attente jusqu'en aout va être longue, mais bon tu tiens le bon bout car déjà tu as trouvé "ton" chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darly 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour Sylvie,Effectivement nous avons déjà trouvé notre princesse et ooohhhh que ouiiiii çela va être long d'attendre. Nous aurions pu l'avoir vers le 8 août mais partant fin juillet en voilier, nous avons préféré repousser son arrivée pour que la petiote commence sa nouvelle vie au sein de notre foyer sur de bonnes bases.Je crois que cela va être la première année ou il va me tarder de revenir de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 félicitations!Vous habitez où dans le sud? Pour ma part, je suis à Fréjus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darly 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Nous sommes plutôt près de Salon de Provence, mais il nous arrive de venir vers Juans les Pins.Le jour où ... nous pourrons peut-être nous faire une petite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites