cath 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour à tous! Mon petit Fly est arrivé depuis une semaine maintenant! J'étais tellemment occupée que je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum! Tout se passe bien, mais je ne peux pas le sortir en laisse pour l'instant. J'aimerais savoir comment s'est passée votre première sortie avec votre chichi? Et par momments il se bagarre trés fort avec son frère fakir, est-ce normal? Dois-je les séparer? Sinon, tout va bien!!! merci d'avance à vous tous pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Lorsqu'ils se battent, si tu vois qu'ils comment a grogner trop fort, il faut intervenir pour que cela ne dégénère pas.Pourquoi ne le sors-tu pas en laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath 59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci de tes conseils! Ca y est, je le sors en laisse maintenat! L'éléveuse me l'avait déconseillé disant qu'il était trop petit, mais comme il fait beau!!! Tout se passe bien, il marche à côté de moi et s'arrête quand je m'arrête! Il apprécie quand je le rentre, il ne veut pas rentrer! Sinon, il est adorable, c'est une joie de l'avoir!!!!! A bientôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Es-tu sure que l'éleveuse ne te la pas déconseillé pour des problèmes de vaccins.Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath 59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui, elle m'avait dit d'attendre quelques jours, mais ça y est! je l'ai sorti encore aujourd'hui: il est adorable , il a fait ses besoins dehors et chez moi, il va sur le balcon! Il est déjà bien attaché à moi, il me suit pas à pas et me regerde tout le temps avec des yeux plein d'amour!!! je l'adore!!! merci à tous pour vos conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites