Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tshuann1

TSHUANN POUR VOUS :))

Messages recommandés

Voici notre petit tresor,qui en 3 jours de temps a chamboulé notre coeur:))
Ce matin nous l'avons mis en liberté pour la 1ere fois,que d'emotions!!
Dabord je l'ai installé sur le perchoir de sa cage d'ou il a observé la piece de toute sa hauteur(apres une rapide restauration sur place;))
Puis il a pris son envol,pas tres gracieusement il faut le dire,il s'est jeté sur le mur,et a atterit sur le bureau(promis,personne ne s'est moqué)j'ai meme eu peur qu'il ne se blesse,mais a part avoir l'air pour le coup un peu contrit et vexé,toutes les plumes etaient en bonne place:)) rire
David(c'est mon zhom)s'est approché en lui parlant doucement et en lui tendant la main,surlaquelle il a grimpé,puis il a gagné son bras,et enfin son epaule cheers Il est trop merveilleux mon loulou d'amour ému
Ensuite il est venu sur mon epaule,j'en mourrais d'envie bien evidement,et lui et moi on a un peu regardé la telé comme ça,c'est trop trop chouette ;yes
Et je voulais vous dire aussi,que ce matin ce devait etre deux vrais"COUCOU" qu'il nous a fait,parceque la,il a lancé un superbe"COUCOU" qui m'a legerement mouillé les yeux,ben oui,je suis une gde emotive moaaaaaaaaa confus
Bon place aux photos de mon heros ph/oto

[img][http://i29.servimg.com/u/f29/11/59/96/29/tshuan15.jpg/img]

[img][/http://i29.servimg.com/u/f29/11/59/96/29/tshuan18.jpgimg]

Vous avez vu,sur mon epaule on croirait qu'il sourit!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Invité
super, tu va voir c du pure bonheur

par contre tu tient a tes cadres que l'ont voie en arriere plant?

J'ai pensé a coucher les cadres qui sont sur les meubles,a sortir les plantes,mais oui j'ai laissé ceux du mur,vous pensez qu'il va me refaire la deco? mdrlol!

Invité

sur et certain il vont y avoir droit, c juste une question de temps mdr

merci pour vos gentils commentaires sur mon bb:))
Alors pour ce qui est de la deco,j'eleve des bouledogues français,et je peux vous dire que eux aussi sont des archictectes d'interieur tres particuliers,de vrais castors hihi Laughing

Tshuann a passé une exellente nuit,et ce matin il nous a redit COUCOU et a baraguiné beaucoup,c'est extremement drole:)
David est en train de lui fabriquer un joli perchoir,je vous ferais des photos des qu'il sera terminé
Hier soir Tshuann est resté deux heures sur mon epaule,il grinçait du bec et s'est endormi,je n'osais plus bouger pour ne pas rompre le charme et j'avais le derriere en compote lol,ensuite il s'est un peu agité,et a meme tenté de me picorer l'oreille,je pense qu'il etait bien fatigué et avait besoin de calme
Je l'ai redeposé dans sa cage,un gros calinou,sa couverture et hop,au dodo
A plus tard pour d'autres nouvelles:))

Magnifique ton petit loulou, tu verra le bonheur tous les jours, moi il m'épate de jours en jours . Et il est vrai que le perrok ont un gout certain pour la déco de maison

Mes filles et Tshuann!♥♥♥♥

[img][http://i29.servimg.com/u/f29/11/59/96/29/tshuan26.jpg/img]
NINA-ANGE 8 ans ♥

WAOU CA FAIT DU VENT!

LOU 14 ANS,J'ADORE CE REGARD COMPLICE!♥

[b]NINA-ANGE & TSHUANN♥

Tshuann est chez nous que depuis 5 jours,et on croirait qu'il a toujours fait partit de la famille,il est vraiment extra notre petit "plumeau"hihi

♥♥♥♥

Que de bonheur sur ces photos, on sent déjà beaucoup de complicité entre ton plumeau et tes filles

Excuse moi Katcharly,je n'avais pas vu ton post
Tshuann a 4 mois a present
Je vous poste d'autres photos,le temps de les charger Very Happy

tshann parle ou fait des bruits? car moi sa fait deux jours maintenant que j'ai Aldo et il commence a faire des petits bruits quand je lui parle que depuis hier donc je suis contente

Voici quelques autres petites photos de la vie de Tshuann
Il est la plus part du temps hors de sa cage
Je le rentre des que je dois m'absenter de la piece ou de la maison ,la il est venu sur mon bras et joue avec un stylo
C'est un amour,toujours aussi calin et affectueux,nous sommes tres heureux♥

Ho oui,tshuann est tres eveillé!il dit "COUCOU"siffle,pousse des petits gemissements de satisfaction,ou des petits cris de frustation lorsque je le rentre dans sa cage hihi
Il est tres pipelette,la il est passé de mon bras a mon epaule(il vient de lui meme sur moi,c'est trop trop trop fort)et il glousse,ou jacasse,ou siflote,bref,je suis aux anges avec lui
Il adore poser son bec sur ma bouche lorsque je lui dit"bisous bisous"pour en recevoir,alors il ferme ses yeux et ne bouge plus
il aime bien aussi picorer mes cheveux en gloussant lol
La il pousse des petits cris tout doux en posant son bec sur ma joue jusqu'a ce que je le carresse
J'en suis totalement folle♥♥♥♥

mdr hier aussi il me faisait des truks bizarre avec mes cheveux lol! moi il s'est pas volé mais des que je m'approche de lui il vient direct sur moi

Voici des photos prises en drect live hihi
Alors rassurez vous,il est sous haute surveillance comme un tout petit enfant
Et ne faites pas attention a mon joyeux bordel sur mon bureau hein lol!

seve13 a écrit:
belle photo on voit même le forum derriere mdr

Merci Seve flower
Oui j'etais en train de charger les photos hihi