Miss Phélès 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je vous présente mes ti fauvesPhélès (alias La Poudrée ou la Grande Duchesse) mon Angora noire de 5 ans, c'est notre Maman à tous. Eclipse (alias Moufmouf) ma petite femelle British Longhair de bientôt un an et la petite dernière Freya le Maine coon de mon amiNormalement en Septembre nous irons chercher Amadeus, le futur fiancé d'Eclipse il est chocolat et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ils sont magnifiques tes chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Phélès 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath 59 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quels beaux chats! J'adore aussi les minous, j'en ai trois: 2 femelles chartreux et une européenne. Fais leur plein de caresses pour moi! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Phélès 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je leur ferai pour toi promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivendy 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'$adore cette race de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites