emi1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je suis ravie de vous présenter cette collection que j'ai sélectionné. La qualité est superbe et exceptionnelle.Fabrication artisanale d'accessoires de luxe pour chien.L'élégance des articles, une finition parfaite pour le bien-être et le respect de votre chien.Les articles sont sur commande, fait à la pièce et à la demande.chaque pièce doit être commandée, le délais de fabrication et/ou livraison est d'environ 1 moisPlaid " LUXURY "Tissu extérieur: 75% coton, 25% polyester.Rembourré avec des fibresColoris : marron taupeDimensions : 80/65cmLit " LUXURY"Tissu exterieur: 75% coton, 25% polyester.Intérieur en tissu 100% coton lourd.Fond en caoutchouc antidérapantColoris : marronb taupeDimensions : 34cm*19cmPanier " FOURRURE "Tissu exterieur : TAFTA brillantTissu intéreiur : 100% coton très solideCoussin en tissu amovibleRembourré avec des fibres doucesColoris : beige brillantDimensions : 33cmPlaid " FOURRURE "fond en caoutchouc anti-glissantTissu fourrure d'une extreme qualité en synthétique, double teinte de beigeParfait pour la protection d'un siège ou à mettre dans un panier pour plus de confortPlaid exclusif et chaleureux.Coloris : beige léoapardDimensions : 40*65cmSweat " Jewel "Edition limitéePull over en tissu polaire de 1re qualité avec décoration sur le tour du ventre.Pull avec 4 pattes pour chien pour son bien être et le protéger du froidS'enfile très rapidement.Coloris : noir, prune ou vertSweat " Love "Premier tissu de qualité en bonneterie et des vêtements molletonnésBijou original, avec inscription Je t'aime dans de nombreuses langues, des deux côtés!fashion, très exclusif et luxueuxColoris : gris foncéPull " Swaroski "Pull-over en tissu tricoté 1ère qualité. (Extensible)Modèle court avec 2 jambes.Avec diamants Swarovski.Coloris : noirSi vous avez besoin de renseignements complémentaires ,ou de demandes, n'hésitez pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites