mignonbichon 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour Je suis l'heureuse propriétaire de deux petits amours de chihuahuas (2 mois). Je recherche des patrons de vêtements pour chihuahua (tee-shirt, robe, sweat, manteau à capuche, déguisements...) pour leur confort.N'hésitez pas à me contacter.BizMignonbichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telemarker74 0 Posté(e) le 31 août 2010 hello, tu devrais regarder ici si tu es adepte du tricot, moi aussi j'ai un mimi Ramsès qui n'a que deux mois donc je divise par deux pour les tailles (par rapport a la taille S pour adulte chihuahua) et c'est nickel, j'ai posté des photos dans un sujet si tu veux voir ce que cela donne. A bientôthttp://garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=0&d_id=84&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mignonbichon 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci mais je suis plutôt couture que tricôt. Je vais tout de même y jeter un oeil on ne sais jamais.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selenite2a 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bonjour! je suis tricot et harnais . je fais tout de tête, je n'ai pas acheté de patron. avec les mesures , je fais le patron avec du papier transparent et je confectionne. bon courage mais c'est super de créer personne n'a le même!!! caresses aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie5 0 Posté(e) le 26 mars 2015 bonsoir, moi aussi j'ai eu louloute qui va arriver fin avril 2mois 1/2 ... je voudrais bien quelle aitun petit pull donc je veux bien aussi des modeles et les dimensionsmerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites