emi1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Voici nos nouveaux plaids, et les couvertures personnalisablesTrès belle qualité car fabrication artisanale en Belgique, marque QUADRAChoix des couleurs de fourrures et de simili cuir.Fourrure douce et lavable en machine a 30°Très belles finitions et tissus de splendide qualité...fourrures douces et synthétiquesprix : 26 € à 70 €prix : 32 € et 45 €prix : 28 € et 45 €Voici les tailles et couleurs disponibles- plaids ouatinés de luxe : 60*4070*5080*60100*60120.80Coloris disponibles : taupe et vison- couvertures de luxe fourrure et petits volants ou fourrure et simili cuir70*50 90*70Coloris disponibles fourrures douces : noir ras et mi long chocolat ras et mi long beige et ou camel ras et mi long blanc ras et mi long vison beige, moyen et foncéColoris disponibles simili cuir lisse ou grainé : - noir lisse ou grainé- marron lisse ou grainé- écru lisse ou grainé- blanc lisse ou grainé- rouge lisse- bleu marine lisse- rose pâle lisse- rose fuschia lisse- gris grainé- argent lisse- doré lisse Voila les fameux et célèbres chauds, et douillets " cocoons " pour nos petits amours et d'autres tout aussi douillets...: clindoeil : Tout étant réalisé sur mesures ,je n'aurais pas de stocks mais tout sera disponible sur commande.....Voici les tissus proposés par le styliste:Vison clairTaupe foncé Taupe clairAcajouLéopard clairLéopardinfos sur les cocons :Ils existent en trois tailles :T.1 :Diamètre 30 cm 55 €T.2 : Diamètre 40 cm 70 € T. 3 : Diamètre 50 cm 90 €Cocoons simili rose pâle et fourrure blancheCocoon ciré argent et fourrure blancheCocoon simili noir et fourrure felinCocoon doré et fourrure chocolatCocoon simili rouge lisse et fourrure noireCocoon simili noir grainé et fourrure taupe clairet voici un modèle de plus que j'affectionne beaucoup, enfin moi j'adore.....Son prix est de 100 €.Le modèle est disponible également sans les volants..et dans les coloris de fourrures et de simili cuir de votre choix Sofa en simili cuir et fourrure disponible dans els coloris de votre choix et dans deux tailles:T1 : 50*50 : 80 €T2 : 70*60 : 90 €Sofa T 2 simili cuir grainé noir et fourrure taupe clairet voici les nids douillets pour nos amours...personnalisables également...avec ou sans volants...disponibles en deux tailles T 1 Petit format (45X38cm)60 €T 2 Grand format (75X45cm)80 €nid douillet t 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Voici quelques fin de série que je mets en promotions...disponible en un ou deux exemplaires...les tee shirts ,sont a 10 € port comprisles sweats sont a 15 € port comprisles ensembles colliers laisses, harnais laisses, colliers, harnais sont a 10 € , 12 ou 14 €port comprisTaille MTaille STaille XSTaille STaille STaille XSTaille STaille STaille STaille XSTaille XSTaille XSSweat Hug me taille SSweat couronne gris et doré taille SSweat polaire rose fuschia taille SSweat tête de mort strass taille SSweat auteuil rose en coton et capuche et bandes taille S et MSweat polaire microfibre tout doux marron chocolat taille XSSweat velour et capuche et bandes dorées tailles XSdes ensembles colliers laisses en strass sont disponibles en 1 ou 2 pièces.Ensemble Collier " SLEEKY " en nylon souple et résistant : 12 €Tour de cou 24 à 32 cmCollier " SLEEKY " en nylon souple et résistantTour de cou 24 à 32 cm possibilité de rajouter des trous pour réduire letour de couCollier " BOBBY" matelassé très résistantMotif damier tissage jacquardavec charm's os assortiCollier matelassé très résistantMotif damier tissage jacquardavec charm's os assortiCollier " WOUAPY" écossais classique cousu sur une sangle en nylon noirensemble Collier et laisse en simili cuir résistant et doux pour le poilOrné de strass imitation diamants : 14 €Laisse camouflageLaisse camouflage et attache cuirLaisse écossaise et attache cuirLaisse écossaise burberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites