cath 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour à tous! J'ai une question à vous poser: Fly, mon petit chichi qui a maintenant 4 mois et demi avait les deux oreilles bien droites et une de ses oreilles retombe! J'aimerais savoir si c'est normal et si son oreille va redevenir normale! Il paraît que c'est un problème de dent qui pousse? Merci pour vos réponses! Catherine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je ne suis pas une experte dans ce domain car j'ai eu Pépète à 2 ans 1/2 et Merlin à 4 mois et il a de superbes oreilles bien droite.Sur un forum de pro, en général ils conseillent de donner de la vache qui rit ou des kiris, etc.. enfin bref du fromage plein de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath 59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci de m'avoir répondu! C'est ce que je vais faire! Il adore le fromage!!!! Bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 l'oreille se redressera toute seule. C'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites