Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-joe1

mes amazones

Messages recommandés

et voila de nouveau mes amazones au nid!!!mes tetes jaunes jamais eu de jeunes 9 ans que nous avons le couples déja pondu mais oeufs clairs le male etait trop jeune ,cette fois ci on croise les doigts,le couple estiva 1 oeuf pour l instant ,les auropallita 3 oeufs!!!!alors on verra bien!!! Amicalement

super marie-jo, on croise les doigts avec toi , chouette , une belle aventure que l on va vivre avec toi

Pépette .... il faudrait penser à aller couver ma belle

Et des Auro .... petits frères et soeurs de Sergueï .... mes chouchoux

J'adore cette photo.
J'espère que tu auras une bonne repro cette année...Je croise les doigts pour toi sunny

Elle est très belle ta pépette j'espère que cette fois ci elle va couver , je croise les doigts Smile

depius ce matin je fais des allées retour ,elle est au nid!!!!je surveille l oeuf si elle pond pour lui prendre ,le male les casses!!!!!! DingueGrrrrcolère demain je renonce a faire un tel cirque!!!!!!!!! Colère

oui il y a 3 oeufs pour les futurs petits freres ou soeurs de mon serguei ,je suis contente de savoir que tes oratrix a tète jaune apres 9 ans se decident de pondre je croise les doigts pour que ça marche ,allez Isa des bébés auraupaliata pour bientot!!!!!!!!!!!!!!!!

hier pas d oeufs a pépétte alors c est pour aujourd hui ,nous avons mis 2 oeufs estiva en couveuse!!alors aujourd hui les alleés ,retour volieres maison!!!serge va devoir mettre une caméra dans le nid!!mais bon d un autre coté je fais mon sport!une journée sur deux lol!Amicalement

J'espère que tout va bien marcher.
Donc si je comprends bien si les oeufs éclosent tu vas devoir nourrir au jour 1 alors.
Pouponnage intensif en perspective lol!

et oui ;
,aujourd hui 3 oeufs!mis en couveuse,mais pèpètte toujours dehors une fois quelle a pondue!!!et le male au aguet!!!!! colèreAlors surveillance++++

Rhaaa la laaaaaaaaaa ben moi j'admire ta patiente Marie-Joe Very Happy à ta place je ne dormirais pas de la nuit lollllll

oui des photos Mare Joe avant d'aller les voir en vrai ,mais no!no! je ne craquerais cette fois mdrmdr

moi si et j'aimerai tant que les têtes jaune se décident ,pas drole les auropaliatas sont réservés les boules ,mais tant pis même si je dois attendre encore j'attendrais

Invité
melnou a écrit:
oui des photos Mare Joe avant d'aller les voir en vrai ,mais no!no! je ne craquerais cette fois mdrmdr

moi aussi je veut les voir en vraie. dit marie jo je peut ,hein! hein! je peut aussi aller promis je craque pas aussi

Vous m'avais l'air bien sure de vous tout les deux!!^^
Melnou je sais, mais Sylvain Suspect

Invité
youppi merci

bon c vraie que pour pas craqué je ne suis pas sur de moi du tout

Il est magnifique!!!
Et fait bien son boulot, il surveille sa princesse^^

je souhaite de tout coeur que ça marche ,ce sont des oratrix ils sont splendides

wahou, marie-jo, tes amazone me font craqué, allez on fait un convoi chez marie-jo, a qui craquera le premier

et moi je sens que ça ne saurait tarder lol!
Mais je vais rester raisonnable..promis juré craché... Very Happy

comment ne pas craquer ,moi mon sergueï c'est une merveille et ma kylia aussi j'ai de la chance de rencontrer Marie Joe ,elle a des oiseaux exceptionnels

je vais vous dire un secret ....

je devrais aller Marie-joe assez prochainement ..... j'ai l'impression d'aller rendre visite à une célébrité de la télé, presque hein, puisque c'est une célébrité de mon ordi !! lol!lol!