Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-joe1

mes amazones

Messages recommandés

Merci les filles pas tant de compliments mais chevilles gonflent et pour faire mon boulot c est ch!!!!!!!!!!!!!! mdrAmicalement

mdr non mais sais vrai quand on voit kylia et serguei , comment peu t'on ne pas craquée ^^ , des oiseaux exeptionnels ^^ j'adore ^^

Dis Marie-Joe, tu ne voudrais pas déménager vers Lyon à tout hasard lol!, non parce que dans la moitié Sud de la France il n'y a aucun éleveur comme toi!!! alors c'est pas juste bouuuhhhh Crying or Very sad

petit poussin te laisserais tu encore séduire par une amazone?......bon le voyage dans le nord c'est pas si dur que ça ,lyon arras ...4 h allez roule ma poule jocolor

Héhé j'ai regardé sur mappy : pas 4h non, mais 6h sans les bouchons lol! mais pourquoi pas après tout! J'ai déjà réservé un amazone chez mon éleveur en Ardèche, mais comme on dit, jamais 2 sans 3 !!! plus il y a de perroquets, plus on rit!!! geek

petitpoussinblanc a écrit:
Héhé j'ai regardé sur mappy : pas 4h non, mais 6h sans les bouchons lol! mais pourquoi pas après tout! J'ai déjà réservé un amazone chez mon éleveur en Ardèche, mais comme on dit, jamais 2 sans 3 !!! plus il y a de perroquets, plus on rit!!! geek

c'est bien vrai ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le gros soucis c'est que l'on ne sait plus s'arrêter ...j'ai commencé avec un inséparable il y a 5 ans et aujourd'hui cherry

Dis Marie-Joe, tu ne voudrais pas déménager vers Lyon à tout hasard lol!, non parce que dans la moitié Sud de la France il n'y a aucun éleveur comme toi!!! alors c'est pas juste bouuuhhhh Crying or Very sad

qui veut nous piquer Notre Marie-joe !!!!!
gardez votre soleil, et nous on garde Marie-joe ! elle est de ch'nord-pas-de-calais et elle y reste !
il y a déjà Titine partie dans le limousin ! assez d'émigration!!

tient au fait, je pars du côté de Lyon de vendredi à mardi prochain...
quel stress, je dois laisser mes pioux et ma mèmère chien !!! triste

C'est bête que tu viennes à Lyon le week-end prochain mad62, car nous serons au séminaire à Fontainebleau..... ça aurait été une occasion pour une rencontre entre Tsukiniens! Very Happy Mais si tu y passes à un autre moment, tu seras la bienvenue!

Mon Dieu qu'ils sont mignons et dire que bientôt j'en aurai un en vrai larmeslarmeslarmes je suis trop contente des larmes de joie, je ne sais comment je serai quand il faudra aller les chercher

:extra: aprés plusieurs photos ,maman a visité le nid!!!rien fait aux bébés!!!flore en admiration devant eux!! ému

pour colibri 67 la photo des grisous en cour de ponte!!!le 3eme oeufs écrasé retire le lendemain repondu 3 jours après!! a l heure actuelle 3 bébés

comme ils sont craquants tes bébés marie joe ,je revois mes loulous il y a pas si longtemps ,comme ça passe vite mais c'est tellement du bonheur quand ils grandissent

ils ont l air bien portant tes pépères c est bêtes que je ne te connaissais pas l année dernière moi qui voulais acheter un gris à une personne de confiance

Si je pouvais je te prendrais un bébé gris et un bébé amazone! Razz Ils sont vraiment très mignons et bien portants! bravo Marie-Joe pour tous les soins que tu leur apportes I love youI love youI love you

Si je pouvais je te prendrais un bébé gris et un bébé amazone! Razz Ils sont vraiment très mignons et bien portants! bravo Marie-Joe pour tous les soins que tu leur apportes I love youI love youI love you

il te faut attendre Marion ton tour viendra ,une belle petite amazone de chez marie Joe le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!

melnou a écrit:

il te faut attendre Marion ton tour viendra ,une belle petite amazone de chez marie Joe le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va toutes pleurer de bonheur quand on verra oma avec ses loulous en photos ...je t'embrasse trés fort oma plein de bonheur t'attend ,je crois qu'on est toutes dans le même état d'esprit ,allez lez filles on décompte -44 sunnysunnysunnysunnyflowerflowerapplaudissementapplaudissementrirerireWaouhWaouh