Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-joe1

mes amazones

Messages recommandés

comme ils sont craquants et quel beau plumage ,Oma comme je te comprends !!!!!!!!!!!!!!l'attente va etre longue, mais apres ce sera que du bonheur

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu est se qu ils sont beaux les loulous, doublement envie de les croqué allez Oma courage plus que 63 dodos,oups, pardon que 43 dodos

ah la la comment ne pas craqué ils sont magnifique, je vois que tous le monde autant d admiration envers c piou piou . c genial je ne connaissais pas ce que s était un auropaliatas c super aussi. moi j ai commencé avec d ondulées et pour le moment je suis youyous et apres gris mais je sais que je ne m arreterai pas la, et je sais que dans ce forum il y a de super eleveur.

mbabey a écrit:
ah la la comment ne pas craqué ils sont magnifique, je vois que tous le monde autant d admiration envers c piou piou . c genial je ne connaissais pas ce que s était un auropaliatas c super aussi. moi j ai commencé avec d ondulées et pour le moment je suis youyous et apres gris mais je sais que je ne m arreterai pas la, et je sais que dans ce forum il y a de super eleveur.

voici le petit frere ,c'est sergueï il a 1an et quelques mois c'est un auraupaliata

Marie Joe si je craque pour la fifille Serge me la vendra ????,, lol!lol! une petite cherie pour mon loulou

melnou a écrit:
Marie Joe si je craque pour la fifille Serge me la vendra ????,, lol!lol! une petite cherie pour mon loulou

Rohhhhhhh mais tu es intenable mdr

ah ils sont super mignon vivement que je puisse avoir le mien, se sera sans doute pour l année prochaine.

Trop belle cette photo avec le p'tit c*l en l'aire!
C'est la qu'elle calipsaDites moi si je me trompe! C'est celle tout a droite?

jo-lili a écrit:
Trop belle cette photo avec le p'tit c*l en l'aire!
C'est la qu'elle calipsaDites moi si je me trompe! C'est celle tout a droite?

je les ai vu vendredi...et oui il me semble bien que la petite tête à droite c'est calipsa ! c'est la plus menue !!

Ils sont vraiment trop chouuu, j'adore venir les admirer sur le fofo ou des fois dans vos posts sur fb Wink

Oma ta nouvelle signature est très belle, bravo l'artiste applaudissement

Jo-lili ta signature est superbe I love you

Je me rappel que pour les canaris , mon parrain disait toujours, que les oisillons qui se cachent en dessous des autres sont souvent des mâles .
As tu déjà pu constaté la même chose avec tes perroquets, que les jeunes les plus timides , qui se cachent sont des mâles alors que ceux qui sont plus francs sont des femelles ?
En tout les cas , félicitations pour ces belles reproductions
fête

non pour l instant je n ai jamais remarquer ,je sais une chose c est que les femelles râlent plus facilement affraid (je parle des oiseaux) lol!

compte sur moi oma ,je suis aussi excitée que toi ......tous les jours je pense à toi en me levant .....je jure je ne vire pas pourtant je t'embrasse trés fort tu mérites le plus grand bonheur du monde ,même si je pense que tu l'aies déjà dans 29 jours tu seras au 7 eme ciel.......gros bisous

cocotte62215 a écrit:
compte sur moi oma ,je suis aussi excitée que toi ......tous les jours je pense à toi en me levant .....je jure je ne vire pas pourtant je t'embrasse trés fort tu mérites le plus grand bonheur du monde ,même si je pense que tu l'aies déjà dans 29 jours tu seras au 7 eme ciel.......gros bisous

dans 39 jours