Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-joe1

mes amazones

Messages recommandés

jo-lili a écrit:
C'est pas la seule!!! mdr;yes

C'est clair, je crois qu'on est toutes aussi excités que vous 2 cheerscheers;yes

-38...... Sleep oui on est tous ravis du bonheur d'Oma ,mais n'oublions pas de mettre à l'honneur Marie-jo maman souricière et toutes et tous les amies de Oma sans qui ce bonheur ne serait pas là ,chapeau les filles sunny

marie-joe a écrit:
sexage de mes amazones!!!!!!!!!!!!!!!!!2 mâles ,oma tu prends les 2 mdr !!!!!!!!!!!!!!!

excellent non non Marie Joe un Philibert suffira surtout si il est comme mon petit Mathias mdrmdrmdrmdr

Super!!! cheers
Vivement les //photo

Bien sure que nous pensons a Marie Jo bravobravo Ils sont supers tes bébés!!!
Et bravo a tous encore d'avoir rendu le sourir a notre tite Oma!!

oui ils sont super , contente pour toi oma, ne reste plus qu a l avoir aupres de toi pour pouvoir lui faire plein de petits calins

Je viens vous annoncer une nouvelle absolument merveilleuse!!! cheerscheerscheerscheersI love you

En fait ça remonte au séminaire du 4 et 5 juin où j'avais fait part à Marie-Joe de notre souhait très cher d'avoir un petit bébé mâle amazone , et pourquoi pas un auropaliata Laughing Nous savions qu'elle avait eu des bébés mais tous étaient réservés comme vous le savez pour Oma et pour l'éleveur... Alors nous avions demandé à Marie-Joe de nous en réserver un pour l'année prochaine (cela faisait déjà un an que nous cherchions un amazone, mais comme dit petiteplume, il vaut mieux attendre encore 1 an de plus et avoir un bébé "de qualité" qui vient de notre éleveuse préférée! I love you ) Depuis nous n'en avions plus reparlé, la vie a repris son court, avec de grands projets entre temps qui sont arrivés pour celles qui savent Razz ....... et puis tout à l'heure voilà un coup de tel de Melnou.... je décroche ...... et là Melnou m'annonce que finalement les amazones sont 2 petits gars et donc elle pourrait me réserver celui qui était à l'origine pour l'éleveur! cheerscheerscheers Alors vite je tel à Marie_Joe, les larmes aux yeux vous imaginez bien, et là notre super Marie-Joe me confirme que je vais avoir ce petit amazone que nous allons appeler Yago!!!!!!! Merci à vous toutes d'avoir pensé à nous, vous êtes adorables I love youI love youI love you

d autres photos ,trés contente pour vous 2 flower je continuerais a le voir malgré la distance alors rendez vous le 27 aout pour le grand départ de mes bébés bisous Sylvestre

petitpoussinblanc a écrit:
Je viens vous annoncer une nouvelle absolument merveilleuse!!! cheerscheerscheerscheersI love you

En fait ça remonte au séminaire du 4 et 5 juin où j'avais fait part à Marie-Joe de notre souhait très cher d'avoir un petit bébé mâle amazone , et pourquoi pas un auropaliata Laughing Nous savions qu'elle avait eu des bébés mais tous étaient réservés comme vous le savez pour Oma et pour l'éleveur... Alors nous avions demandé à Marie-Joe de nous en réserver un pour l'année prochaine (cela faisait déjà un an que nous cherchions un amazone, mais comme dit petiteplume, il vaut mieux attendre encore 1 an de plus et avoir un bébé "de qualité" qui vient de notre éleveuse préférée! I love you ) Depuis nous n'en avions plus reparlé, la vie a repris son court, avec de grands projets entre temps qui sont arrivés pour celles qui savent Razz ....... et puis tout à l'heure voilà un coup de tel de Melnou.... je décroche ...... et là Melnou m'annonce que finalement les amazones sont 2 petits gars et donc elle pourrait me réserver celui qui était à l'origine pour l'éleveur! cheerscheerscheers Alors vite je tel à Marie_Joe, les larmes aux yeux vous imaginez bien, et là notre super Marie-Joe me confirme que je vais avoir ce petit amazone que nous allons appeler Yago!!!!!!! Merci à vous toutes d'avoir pensé à nous, vous êtes adorables I love youI love youI love you

Feu d\'artifice YES YES c'est la fête !!! Feu d\'artificesuper

C'est une super méga bonne nouvelles pour vous !! Je suis très contente pour vous, tout plein de bonheur avec votre YAGO Waouhc\\\\'est génial

Et vous avez l'air d'avoir pleins d'autres super projets en cours, je vous souhaite toute la réussite et le bonheur dans vos divers projets ! ;yes

AmitiéBisous

Fellyne Eloïse Tao et Lilie

c e matin pas eu le temps ,je ne toublie pas Oma - 38 et pour demain -37 Sleep c'est dans qq minutes ,j'espère ne pas m'etre trompée.....

non j'ai pas oublié ....sisi j'avoue avoir été débordé hier ...je peins et tapisse.... mais aujourd'hui - 35 Sleep merci marie j'avais perdu le fil .......

Je suis vraiment contente que ce petit mec aille chez toi.
Marie-Jo a fait un bon choix.
Je te souhaite plein de bons moments avec ton petit amazone.
sunny

- 33 Sleep j'avoue avoir perdu le fil......désolée oma ,mais les traveaux à la maison font que je suis moins sur le forum ,mais je pense à toi tous les jours et a la joie que tu vas avoir dans quelques temps sunny

Omadanielle a écrit:
non, 31 demain 30, oui Cocotte arrêtes de boire mdrmdrmdrmdrmdr

Cela fait vraiment plaisir de suivre ce post et de te savoir souriante et heureuse Oma cheersémuBisou

Fellyne a écrit:
Omadanielle a écrit:

Cela fait vraiment plaisir de suivre ce post et de te savoir souriante et heureuse Oma cheersémuBisou

Je trouve aussi Winkcheerssunny

Omadanielle a écrit:

fiche toi de moi...mais moi ma maya je l'ai attendu 1 jour toi encore 1 mois bon je reconnais que les bulles euphorisantes du champagne j'adore ,la je suis en train de t'ecrire avec maya qui me retire mes lunettes ,et dolli qui est posée sur ma main droite cool
- 28 au jus et on fait péter le bouchon ,,même chez moi toute seule ,enfin avec mes monstres

Pour qu'on sache qui est qui, le petiot qui se prend pour un alpiniste c'est Géronimo, et donc les deux puces qui sont restées en bas, Calipsa et Zoé.... (et oui Marie Jo ce sera Zoé finalement!! Grégory a eu raison de moi!!! ;-) )