Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-joe1

mes amazones

Messages recommandés

Horus est encore un peu jeunot....il ne connait pas encore toutes les anecdotes... moi non plus; mais plus que lui nananèère
hier je devenais chêvre avec Scooby,jean-marie,pikatchu,nicole ...

Omadanielle a écrit:
je tenais vraiment à ce que Isa soit dans le prénom de Calipsa et Philibert c'est aussi une anecdote

Petite anecdote concernant le choix du prénom de Philibert si c'est un pti mec.
Ma fille Rebecca à des jumeaux, une petite fille Léa et un petit garçon Mathias de 5ans.
Lorsque Mathias fait de grosses bêtises ma fille l'appelle Philibert,
Mathias avec sa petite voix innocente répond à sa maman (mais c'est pas moi c'est Léa) c'est trop mignon.
Je lui ai dit, si un jour je retrouve ma passion je lui donnerai ce pti prénom
car je voudrai un Philibert qui me fasse plein de bêtises.

ne t'inquiète pas ma petite Oma pour les bêtises tu vas être servi lol!lol! c'est un 2eme sergueï pour la parole je crois qu'il va le suivre même caractère ,pour mon amazone il a 1an et 3 mois il sait en entier ,alouette ,prout prout ,et parle deja tres bien, moi aussi j'ai toujours pensé que le grisou etait le meilleur parleur,d'apres un sondage c'est l'amazone auraupaliata en 1
l'oratrix en 2
la front bleu en 3 et
le grisou en 4 bien sur ce ne sont que des statistiques

Oui et dans le classement il n'y a pas l'ara chloroptère snif snif snif snif

Et pourtant

Pour les gris , je pense que la qualité de language et d'imitation des voix etc les gris son effectivement inégalables

Arffffffffffff non Oma tu exagères franchement avec moi .... déjà le schwartz truc bidule machin chose j'ai jamais réusi à le prononcer correctement ... alors là tu exagères Rolling EyesRolling Eyesmdr M'enfin heureusement que le ridicule ne tue pas .... parce que là je serais morte depuis longtemps mdr

Pour la parole, Tsuki a plus de 250 mots à son actif, elle sait composer elle même ses phrases avec les différents mots qu'elle connait et la phrase tombe toujours à point nommé et dans le bon contexte.
Donc je pense que le gris est tip top pour la parole
Mais j'ai été bluffé par les Auropalliatas, pour le langage ils sont incroyables et je ne suis pas étonnée que l'étude les démontrent comme les meilleurs parleurs

Quand tu vois à 3 mois déjà tout ce qu'il raconte ton Philibert .... je crois qu'il va vite l'apprendre cette chanson mdr ... il n'aura pas de mal à être plus doué que moi Rolling EyesRolling Eyesmdr

moi j'avais déjà vu cette vidéo sur youtube le perroquet qui dit 150 phrases c'est vrai que c'est impréssionnent ShockedShockedsuper

marrente ta vidéo d'alsacien oma mdrlol! même si je comprend rien

marie-joe a écrit:
carinou 87 plein de photo sur le site d omadanielle!!!!

de rien WinkWink

toujours aussi magnifiques les photos des pioupioux I love youI love youémuconfusWaouh

Super je ne devrais rien prendre avec moi alors pour venir le chercher , c'est vraiment génial de ta part merci OmaDanielle cheerscheers
Je reconnais bien la femme de caractère et organisée sunnysunnysunnysunny

Horus, sous les palmiers n'oublie pas les transa pour quand Oma viendra déguster son thé ...
Et par la même occasion j'irais bien te dire aussi un petit bonjours histoire de lui tenir compagnie et surtout de jouer les gardes du corps pour le cas où elle ne saurait pas résister à l'envie de te la reprendre
allez Horus...plus que 9 dodo avant d'aller récupérer le colis

Ah merci , je savais bien que je pouvais compter sur votre aide, pour soutenir et encadré notre OmaDanielle , car elle en aura bien besoin la pauvre

De mon côté, j'entraîne déjà mes chats en leurs disant : Amazones miam miam miam

Là Horus je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin ...Oma en lisant ça risque d'en être toute retournée.
Tu t'imagines si tes chats passent à l'action....tu pourras leur servir Calipso en oiseau sans tête au souper ...avec une bonne petite sauce chasseur...MMmmmm...un délice digne de son shwartse machin chouette bidule comme dirait Isa

Non tu n'y es pas , c'est pour que mes chats protège , ce qui pourrait leurs sevir de repas, mais bon , ici ils sont habitué que les oiseaux font partie de la vie familiale et avec Paulie ils ont compris qu'un coup de bec peu faire mal , même a travers des bareaux. Donc il n'y touche pas , il préfère que je leurs serve un bon poulet tout chaud et tout roti.
Mais comme cela dans leurs instinct ils vont protégé l'amazones contre les approches éventuelle d'OmaDanielle !!!!

ah...je n'avais pas vu ça sous cet angle...
après réflexion...tu as tout à fait raison...
Méfie toi quand même qu'elle ne prenne Horus en otage et ne te réclame sa calipso en rançon

ah.... serait-ce qu'horus attrapperait déjà de vilains défauts?????
Et toi Oma...c'est pas un gros bec que tu as mais un gros doigt

Interdiction formel de dire du mal de ma sublime, suprême, princesse Horus
Pas oublié qu'elle est la reine , des ARINI tout de même , vous avez vu le film Rio, le beau ballet que font les chloroptère dans la forêt , cela veut tout dire jocolor

Alors un grand respect du a son rang est de mise , et attention ou je vais lui dire de faire valoir ses droits sur son peuple et les amazones étant ses valets attention a eux

Omadanielle a écrit:
ça descend , ça descend 8 jours

Non non oma, cela monte pour venir jusque chez moi , il va falloir avoir beaucoup de force dans les mollets car en vélo cela ne va pas être évident , demande aux coureurs du tours de France

Plus que 8 jours, quelle chance !!

Il nous reste 1 mois et demi a tenir nous Sad Mais je vais appeler tout à l'heure pour prendre des nouvelles des petits bébés ! Si on pouvait je pense que l'on irait les voir toutes les semaines mais bon, on a pas envie de trop embéter la dame ! Mais c'est dure dure de tenir !!!!

sa se rapproche c est super tu vas enfin l avoir dans tes bras , le caresser, lui faire des poutou poutou

départ demain matin pour chez Isa jusque samedi

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss