Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-joe1

mes amazones

Messages recommandés

un camion tu veux dire mdrmdrmdrmdr
car Marie Joe va être triste de les voir partir et moi heureuse de faire leur rencontre

Mais Marie Joe sait ou ils vont

Ah la la sa approche sa approche vite vite vite !!!! Allée bientôt tes bebes avec toi ^^

Un deux trois nous irons au bois

Y a qu'un ch'veux sur la tête à mathieu, y en a trois Trois en Champagne, deux testaments , l'ancien et le nouveau .... y a qu'un ch'veux sur la tête a Mathieu

on décompte ....ma poule ,trop contente comme j'aimerai etre une petite souris pour voir la tete d'oma .....marie jo on veut des photos qui immortaliseront ce moment à écrire dans l'histoire de france geek

Omadanielle a écrit:
on y arrive doucement mais surement, bizare pas encore de contraction mdrmdr

ça va venir t'inquite pas ,tu sais ça prend dans le bas ventre et ça remonte dans la george mdrmdr

je suis sure que tu as des suées....pas d'appétit,tes poils des bras se dressent ,tu tournes en rond ,tu rale sur ton mari tu dois etre invivable!!!! bounce

alors je ne peux pas raler sur mon Dédé il n'est pas là il est retourné sur Woippy pour revenir me chercher le 29 et retour pour le 30, pas encore de suée mdrmdr

et ben nous on viendra en chalutier et on va suivre le sens du courant mdrmdr on a pas besoin de rame vu ce qu'il tombe, à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

avant derniere nuit pour tes loulous avant de connaitre leur nouvelle maman ,tu dois avoir le coeur qui commence a faire boum boum!!!!!!!!!!!!!!!

Une grande pensée pour toi Oma !! A cet heure vous devez être en route pour allez chez Marie José cheerscheers

Passez une excellente journée et surtout oubliez pas de faire plein de belles photos cheersflower

Bisou

bcp de bonheur pour oma aujourd hui sa va etre la fete , on va avoir le plein de photos , super

Depuis un moment que je lis tous vos postes, je suis aussi ravie pour vous Oma. C'est le grand jour ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde, avec vos nouveaux plumeaux, que vous méritez fortement.
Excellente journée Very HappyVery HappyVery Happy

Je pense que l'on se trompe c'est demain la rencontre avec ses loulous!
il va falloir patienter!^^

marie jo on compte sur toi our voir la tete d'oma quand elle verra pour la premiere fois ses loulous !!!!!!que du bonheur pour elle ,mes pensées sont pour oma flower

oh que oui une photo direct pour que l on voit toute sa reaction , son bonheur

comme dit melnou c'est sur que ça doit faire boum boum dans ton coeur oma I love youI love you

contente pour toi ;yesWaouhc\\\\'est génialYoupi que tu va voir tes nouveaux pioupioux avec toi je te souhaite que du bonheurs avec tes pioupioux AmicalementAmitiébisousBisous

voila le grand jour , je n oublierai pas ce jour c est la date de rencontre avec mon mari, oma va etre aux anges , heureuse pour toi depuis le temps que tu attends

Champ diddldiddl champFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice
C'est le grand jour!!!! ;yes
Pleins de gros bisous a vous tous!!!

Une grosse pensée pour Marie Jo!!!

BisouBisouBisou Oma, Dédé, Isa, Marie Jo et Serge!!!!

Et alors ? Et alors ?

Eh, eh, OMA est arrivée
Sans s'presser eh eh la grande OMA mdrmdr ELLE NE SE PRESSE PAS SuspectRolling EyesLaughing DITE DONC

Je crois qu'on va devoir patienter encore mais c'est vraiment plus facile a dire qu'a faire mdr
bouncebouncebouncebounceDingueAlorsAlorsAlors

Oui et alors toujours pas de nouvelles ni de photo, je trouve cela insupportable mdrmdrmdr

émuémuémuému
Une belle complicité qui démarre!!! superapplaudissementapplaudissementapplaudissement
Magbifique moment!!! Merci de partager avec nous!!!!
AmicalementBisou

me revoilà, je vis un vrai bonheur, le voyage c'est bien passé on c'est arrêté deux fois pour voir si tout allait bien et Philibert chante déjà ton moulin ton moulin que Marie Joe leur a appris, ils sont installé je les ai mis dans leur cage un petit moment et ont fait en gros le repère de leur environnement, là ils sont en liberté ont bien mangé et tout va pour le mieux .
je vous met des photos demain dans la journée.

gros bisous à vous tous