cath 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Fly, encore à l'élevage, il s'appelait alors Flocon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je réponds un peu tard mais il est beau comme tout ce loulou!Et tout petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci! Sur la photo, il était encore à l"élevage, il s'appelait encore Flocon! Il a 6 mois et demi maintenant, il a beaucoup changé mais il est toujours aussi adorable! Le seul hic est qu'il est trés méfiant avec les étrangers et qu'il ne se laisse pas approcher! Mais bon, c'est un bon petit chien quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ma louloute, Emy, était comme çà jusqu'à l'age d'un an à peu près..*Maintenant c'est le contraire, elle léchouille tout le monde! Donc çà peut encore changer...Bisous à toi et ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci de m'avoir répondu! Je ne desespère pas, c'est vrai qu'il peut encore changer! il a déjà moins peur des autres c hiens maintenant! A bientôt! Cath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 28 février 2011 que devient ton petit loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath 59 0 Posté(e) le 28 février 2011 Fly est devenu un beau petit chien presque adulte! J'ai dû le faire castrer car il levait la patte sur mes meubles et sautait sur tout le monde! Et comme je n'ai pas l'intention de le faire reproduire... Il est toujours aussi adorable, c'est un amour de chien trés intelligent! Depuis, j'ai une petite femelle boule, je dois dire qu'elle est trés têtue! Il n'y a pas à dire, c'est plus facile d'éduquer un chichi qu'un boule! En tout cas il est bien content d'avoir quelqu'un pour jouer et dehors, elle le suit partout, ce qui est trés bien! Fly est un peu moins méfiant, mais pas aussi confiant que Fillis ma boule! Mais ce n'est pas un mal non plus, au moins, on ne risque pas de l'enlever! Bref, ce n'est que du bonheur que de vivre avec un chichi! A bientôt, Catherine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci pour tes infos sur ton avatar il a l'air tellement bébé encore on a du mal a imaginer qu'il soit deja castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonsoiril est tres beau! est-ce le fils de Zim et Maya? ce serait rigolo, je crois avoir une fifille du meme élevage, j'ai reconnu le nom!a bientot et des nouvelles du petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites