Toutourazzi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour à tous !Je m'appelle Rose (mon 2ème prénom), je suis une maman de 2 enfants et j'ai un petit shih tzu qui s'appelle Big.Comme vous, je suis passionnée par les animaux et j'ai créé un blog sur les nouvelles tendances pour chiens et une boutique d'accessoires et de vêtements.Il y a 3 ans, j'avais 3 chiens à la maison mais depuis, deux ont rejoint le Paradis des animaux alors j'essaie de voir si je suis prête pour donner un petit compagnon à Big qui s'amusait bien avec ses copains.Nous avons hâte de pouvoir discuter avec vous !En attendant je fais peins de caresses à tous les chichis du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour et bienvenue sur le site!désolée pour la perte de tes loulous, ils sont au paradis blanc et veillent sur toi.Pour prendre un autre petit toutou, tu verras, quand tu croiseras son regard, tu sauras que c'est celui la.Mais depuis Big a sans doute un ou une nouvelle compagne?au plaisir de te relire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascaline111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et voici ton blog :toutourazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 dis donc Pascaline!! comment tu sais ça??????????? tu connaissais d'avance???????????toutourazzi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourazzi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Big n'a toujours pas de petit copain mais je suis à la recherche d'un petit chihuahua...vos conseils sont les bienvenus ! J'avais réservé un petit poil court couleur sable il y a 2 semaines mais finaement, il a attrapé un rhume, l'éleveuse a préféré le garder sous surveillance et puis définitivement.ALors je ne désespère pas...je recherche toujours mon petit wawa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 coucou!!!!!alors je te conseille de ne pas prendre un autre male, sauf s'ils sont castrés tous les deux, le chichi est exclusif, j'en ai un actuellement qui ne supporte pas les autres males.Je te conseille de prendre une femelle, j'en ai une qui pousse si ça t'interesse.bisous a Big!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascaline111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 elle pousse quoi ta femelle, Vittorio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pascaline!!!!!elle pousse, ça s'cousse!!!! En fait, elle a 3 semaines mais j'en ai une de 3 ans a placer via mon asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourazzi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Les filles je n'y comprends plus rien...certains me disent de ne pas prendre de mâles car rivalité et d'autres me disent qu'il n'y a pas de problème c'est l'éducation. Si j'ai une femelle il faudra la stériliser.Je suis un peu perdue dans le choix du sexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascaline111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mon chichi s'est fait agressé par un petit mâle de 5 mois !!!!!!!!!! Son maître dit que c'est normal !! Que c'est un dominant !!! C'est pas une excuse pour laisser son chien sans éducation !!Toutourazzi tu mets une culotte à la fifille, le temps nécessaire et une ceinture au tit gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 perso, je parle de ma propre expérience. Maintenant peut-etre qu'une bonne éducation des le debut...Oui, si tu prends une femelle fais la stériliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ben??? qu'est-ce que tu dis, Pascaline? ton loulou s'est fait agressé?? l'autre est un dominant (non, pas ruminant!) et il n'a pas une bonne éducation! ça promet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascaline111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et le type est tout fier de dire que son chichi agresse tous les chiens !!!!!!!!! A 5 mois !! Pêtard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tout chien a besoin de repaire, il est heureux de faire plaisir a son maitre. Petit ou grand, il doit etre éduqué.Et comment va ton petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non mais! encore un cinglé!!!!! c'est un chichi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est pas le tout! j'va faire la soupe! au potiron!je repasserai ce soir.Toujours pas de nouvelles de l'administrateur, ou k'ce t-y qu'ils sont ces gens la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites