Mllx.Elisa 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjours , Je m'appelle Elisa Je vit a Evian-les-bain je vit avec 3 chats ....Griotte , Biscotte & Gamin !(Gamin n'es pas encore arriver a la maison ! ) Je me suis inscrite pour une raison ...Les chihuahua me fascine j'aime beaucoup c'est animaux affectueux ...Mais malheureusement je n'es possède pas pour le moment :/ Avant d'adopter c'est petite boule d'amour je voudrait plus me renseigner sur c'est animaux car se n'est pas une décision a prendre a la légère !( J'ai déja eu une petite chienne Cavalier King Charle Mais elle est décéder Elle me manque énormément ! ) Donc voila j'espère que vous pourriez répondre a mes question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjourje suis nouvelle ici et je souhaite te revoir bientot sur ce site!!calins a tes loulous!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascaline111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bienvenue Mllx EliSa !! Quand j'ai perdu ma chienne cette année, j'ai réfléchi ... 15 jours !! et j'ai trouvé Gédéon !! Ma crapule que j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elisa si on peut t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascaline111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Des questions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites