eve261 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour Je me présente je suis des environs de ROANNE (Loire)retraitée et l'heureuse maitresse de 2 yorks 4 chatset une chichi je vous les présenterais dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjourje suis nouvelle ici et espère te voir de nouveau sur le site!!calins a tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascaline111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Où tu es Eve ??? Tu nous présentes tes compagnons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve261 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Coucou alors voici la photo de ma petite GAÏA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve261 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 GAIA avec CANAILLE mon petit mâle york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bonjourmerci pour ces magnifiques photos! les petits loulous sont superbes! ils sont trop mimis tous les deux! quel bonheur, quelle joie tu as de les avoir! quel age ont-ils?a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve261 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bonjour vittorioGAÏA la petite chichi a eu 5 mois le 1 novembreet CANAILLOU le york 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ohhh!!! ils sont trop mimis!!! je leur envoie mille bisous!! mais dis moi, la petite a gauche, c'est qui?il faut que j'attende mardi ou mercredi pour mettre des photos, comme ça tu verras les loulous!Je te souhaite un bon week end, pleut-il par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 dis donc? en effet il a bien une allure de canaillou!!!!la petite est tres belle aussi, de toutes façons, je les adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve261 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 La petite c'est GAÏA la chihuahua de 5 moisIl pleut ici aussi quel sale temps !!merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve261 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je voulais rajouterTRES BON WEEK END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites